Phases finales de la MJ's Cup : Poule C
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Michael Jackson's Cup
Previous topic :: Next topic  

Poule C : Votez pour les 2 chansons que vous aimez le plus
Another Part Of Me
10%
 10%  [ 3 ]
We've Had Enough
13%
 13%  [ 4 ]
Ghosts
13%
 13%  [ 4 ]
Who Is It
36%
 36%  [ 11 ]
Dirty Diana
26%
 26%  [ 8 ]
Total Votes : 30

Author Message
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Sat 4 Sep 2010 - 20:22    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule C Reply with quote

Phases de poules de la Michael Jackson's Cup

Les phases finales de la Michael Jackson's Cup se dérouleront en plusieurs étapes. Tout d'abord, les phases de poules. 40 chansons réparties sur 8 poules différentes, soit 5 chansons par poules. Vous devrez votez pour les 2 chansons que vous préférez dans chaque poule, pour qu'a la fin il reste 16 chansons. Nous entamerons ensuite les 8ème de finales. Les chansons qui suivront dans les poules sont les grandes gagnantes des précédents Round et ont été réparties par tirage au sort.

C'est l'heure de la poule C, les votes seront clos mercredi soir, vous devez choisir 2 chansons qui participeront au 8° de finales et vous pouvez commenter la tournure des votes.
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Sat 4 Sep 2010 - 20:48    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule C Reply with quote

JUSTE une question avant de me lancer , j'ai peut être loupé un train , mais y'a-t-il une liste des 40 chansons quelques part? et puis comment tu les a sélectionné? je suis surpris par certaines (ghosts , we had enough...) alors que peut être des sunset driver choment quelque part...c'est pas pour remettre tes choix en cause,mais j'essaye juste de comprendre
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Sat 4 Sep 2010 - 21:01    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule C Reply with quote

C'est du tirage au sort sur les 40 chansons précédemment sélectionnées. Donc même si certains votes seront difficiles, il faudra de toutes façons n'y en avoir qu'une.
Chanteur dans le métro
Chanteur dans le métro

PostPosted: Sat 4 Sep 2010 - 21:06    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule C Reply with quote

Euh...je voulais voter Who Is It et Ghost mais seulement Who Is It a été prise en compte
Back to top
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Sat 4 Sep 2010 - 21:17    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule C Reply with quote

On ajoutera une voix à Who Is It sur le total.

Edit : erreur de ma part, j'avais mis qu'un vote par personne, c'est corrigé.

Edit 3 : Sondage remis à zéro, tu peux revoter.
Chanteur dans le métro
Chanteur dans le métro

PostPosted: Sat 4 Sep 2010 - 21:50    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule C Reply with quote

Ok merci ;)
Back to top
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Sat 4 Sep 2010 - 22:18    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule C Reply with quote

J'ai voté Who Is It et Ghosts. Muscles y'a un topic récapitulatif de la MJ's Cup.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Sat 4 Sep 2010 - 23:07    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule C Reply with quote

We've Had Enough et Dirty Diana.
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Sat 4 Sep 2010 - 23:14    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule C Reply with quote

We've Had Enough et le chef d'œuvre Who Is It
Back to top
Child's Heart
Premier contrat
Premier contrat

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Sun 5 Sep 2010 - 07:23    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule C Reply with quote

Who Is It et Another Part Of Me.
Premier clip

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Sun 5 Sep 2010 - 07:44    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule C Reply with quote

WHO IS IT
et DIRTY DIANA , pour ma part trèèèèèèèèèèès haut la main.
Premier album
Premier album

PostPosted: Sun 5 Sep 2010 - 09:05    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule C Reply with quote

Who Is it et Dirty Diana

Edit : vous avez éliminé BOTDF !! bande de fous
Premier album
Premier album

PostPosted: Sun 5 Sep 2010 - 09:15    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule C Reply with quote

pour ma part ces Who Is It et We've Had Enough
je les adore toutes mes cela sorte du lot.
Back to top
Visit poster’s website
CanL
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Sun 5 Sep 2010 - 14:21    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule C Reply with quote

J'ai voté Dirty Diana et Who Is It. Mais j'adore aussi Another Part of Me, je regrette un peu de ne pas pouvoir voter trois fois.
Par contre pour Ghosts, je trouve que Is It Scary (même album, mêmes paroles) la dépasse largement.
Back to top
Lucette
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Sun 5 Sep 2010 - 14:23    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule C Reply with quote

CanL wrote:
Par contre pour Ghosts, je trouve que Is It Scary (même album, mêmes paroles) la dépasse largement.

+1
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Michael Jackson's Cup All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire