Hot Toys Thriller

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Petites Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Scream
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1969-1975 | Jackson 5 Era

PostPosted: Sat 4 Sep 2010 - 20:01    Post subject: Hot Toys Thriller Reply with quote

bonsoir tt le monde,
je vous informe qu'il y a une occasion non négligeable d'achat de la Hot Toys Thriller.....Actuellement aux enchères sur ebay.US, la vente se termine demain soir et actuellement il n'y a qu'une seule enchère à 0,99 dollars...A compter les frais de port de près de 35€ .....mais si l'enchère ne monte pas trop d'ici demain soir, l'affaire peut être intéressante.
Je vous le signale car je serai bien contente que quelqu'un de MJJ Planet l'emporte. Pour info, j'ai déjà la mienne et pas les moyens d'acheter celle ci actuellement^^
Je n'ai pas vu de "piège" dans l'annonce mais vérifiez bien avant.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390233185197&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT

History tour 27 juillet 1997 -Nice

Back to top
King of fan
Premier album
Premier album

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Sun 5 Sep 2010 - 08:14    Post subject: Hot Toys Thriller Reply with quote

Bon ce sont peut des membres du forums qui se dispute la figurine, mais moi j'arrive un peu tard... En ce moment l'enchère est à environ 74 euros, c'est interressant pour une Hot Toys mais trop pour moi
Premier album
Premier album

PostPosted: Sun 5 Sep 2010 - 09:22    Post subject: Hot Toys Thriller Reply with quote

trés belle figurines sa ces sur.
Back to top
Visit poster’s website
CanL
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Sun 5 Sep 2010 - 16:39    Post subject: Hot Toys Thriller Reply with quote

Scream wrote:
la vente se termine demain soir et actuellement il n'y a qu'une seule enchère à 0,99 dollars...

Ca ne veut pas dire grand chose et ça ne rend généralement pas l'affaire plus intéressante sur ebay. C'est très souvent que les enchères ne démarrent vraiment que dans les heures qui précèdent la clôture. Mais tu peux être certaine que des dizaines de vautours ont déjà repéré l'offre !
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Petites Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire