Phases finales de la MJ's Cup : Poule B

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Michael Jackson's Cup
Previous topic :: Next topic  

Poule B : Votez pour les 2 chansons que vous aimez le plus
Jam
36%
 36%  [ 7 ]
Blood On The Dancefloor
15%
 15%  [ 3 ]
Threatened
10%
 10%  [ 2 ]
Earth Song
26%
 26%  [ 5 ]
Someone In The Dark
10%
 10%  [ 2 ]
Total Votes : 19

Author Message
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Thu 2 Sep 2010 - 16:47    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule B Reply with quote

Phases de poules de la Michael Jackson's Cup

Les phases finales de la Michael Jackson's Cup se dérouleront en plusieurs étapes. Tout d'abord, les phases de poules. 40 chansons réparties sur 8 poules différentes, soit 5 chansons par poules. Vous devrez votez pour les 2 chansons que vous préférez dans chaque poule, pour qu'a la fin il reste 16 chansons. Nous entamerons ensuite les 8ème de finales. Les chansons qui suivront dans les poules sont les grandes gagnantes des précédents Round et ont été réparties par tirage au sort.

c'est l'heure de la poule B, les votes seront clos samedi soir, vous devez choisir 2 chansons qui participeront au 8° de finales et vous pouvez commenter la tournure des votes.
Premier album
Premier album

PostPosted: Thu 2 Sep 2010 - 17:04    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule B Reply with quote

BOTDF eT Jam, j'ai vraiment hésité à mettre Heart Song, j'ai dû tiré au sort pour me décider...
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Thu 2 Sep 2010 - 17:08    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule B Reply with quote

Jam et Someone In The Dark, j'ai failli aussi mettre Earth Song.
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Thu 2 Sep 2010 - 17:32    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule B Reply with quote

Threatened et BOTDF
Back to top
CanL
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Thu 2 Sep 2010 - 18:10    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule B Reply with quote

Trop duuuuuur ! Y'a que Jam que je ne choisirai sûrement pas, mais pour les autres c'est difficile...
Back to top
SmoothDoshishaMJ
Partenaire
Partenaire

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Thu 2 Sep 2010 - 21:01    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule B Reply with quote

J'ai pris Jam et BOTDF.

La première parce qu'elle est survitaminée, j'adore ^^ . On y entend un MJ très en forme, très à l'aise dans son domaine. ^^ Et elle me donne la pêche..

Et BOTDF, car la chanson est superbe. Le reste s'explique pôôôôô.
Back to top
MSN
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Thu 2 Sep 2010 - 23:48    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule B Reply with quote

Je sais pas j'hésite entre Blood et Earth Song, ce qui est sure c'est que je voterai pour Jam. Je vais y réfléchir.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Child's Heart
Premier contrat
Premier contrat

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Fri 3 Sep 2010 - 05:54    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule B Reply with quote

Someone In The Dark et Earth Song
Disque de Platine

PostPosted: Fri 3 Sep 2010 - 10:41    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule B Reply with quote

Je voterai pour BOTDF, mais pour la deuxième j'hésite. Threatened est l'une de mes préférées sur Invincible et j'ai peur que cet album soit trop peu représenté dans le classement final. Earth Song est magnifique, et j'adore la façon dont il interprète SITD. Mais ce n'est pas lui qui l'a écrite ou composée, alors que pour Earth Song c'est du 100% MJ.

Quel dilemme !
Back to top
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Sat 4 Sep 2010 - 15:11    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule B Reply with quote

Plus que quelques heures pour voter Jam en tête, BOTDF et Earth Song à égalité à 3 voix chacune.
Premier album
Premier album

PostPosted: Sat 4 Sep 2010 - 17:14    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule B Reply with quote

si Blood On the Dance Floor saute je pète un câble !!
Premier album
Premier album

PostPosted: Sat 4 Sep 2010 - 18:23    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule B Reply with quote

Pour ma part Jam et Earth Song, de bon titres, Jam me donne envie de danser comme un fou quoi, ces énorme xD
Back to top
Visit poster’s website
Muscles
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Sat 4 Sep 2010 - 18:56    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule B Reply with quote

1-JAM : sans hésiter, le beat venu d’ailleurs, le 1er couplet de MJ, cette entrée majestueuse lors du Dangerous Tour, le clip avec l’icône du basket, et les Kriss Kross véritable phénomène ado de l’époque…
2-EARTH SONG, musicalement parlant, pour ma part , c’est la meilleure de la liste, je ne peux m’empêcher de penser à l’hommage des Gammy awards durant lequel l’assistance a pu découvrir le clip 3D , j’aimerais pouvoir aussi en profiter un jour, ça devait être ultra impressionnant tt comme le reste du menu de la tournée TII

3-SITD , cette chanson m’a tjrs filée un cafard impossible, mais la voix et l’émotion qui s’en dégage (les petits « cri » d’ET en pic) fait en sorte que je la place sur mon podium
4-THREATENED , RAS de particulier, mis à part qu’en tout cas c’est pas ma came
5-BOTDF , à cette époque je suis en plein « divorce » avec Michael, cet album le ringardise comme tout (bien que décrit comme album de remix, c’est pas mon ressenti à l’époque) je ne suis plus , je n’aime plus ce qu’il fait et la direction qu’il prend.
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Sat 4 Sep 2010 - 19:59    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule B Reply with quote

Chansons sélectionnées de la poule B : Jam (7 voix) et Earth Song (5 voix). On passe à la poule C.
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Michael Jackson's Cup All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire