Phases finales de la MJ's Cup : Poule A
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Michael Jackson's Cup
Previous topic :: Next topic  

Votez pour les 2 chansons que vous aimez le plus
For All Time
14%
 14%  [ 4 ]
I Can't Help It
22%
 22%  [ 6 ]
Thriller
11%
 11%  [ 3 ]
Speechless
25%
 25%  [ 7 ]
Don't Stop Till You Get Enough
25%
 25%  [ 7 ]
Total Votes : 27

Author Message
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Sun 29 Aug 2010 - 21:47    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule A Reply with quote

Phases de poules de la Michael Jackson's Cup

Les phases finales de la Michael Jackson's Cup se dérouleront en plusieurs étapes. Tout d'abord, les phases de poules. 40 chansons réparties sur 8 poules différentes, soit 5 chansons par poules. Vous devrez votez pour les 2 chansons que vous préférez dans chaque poule, pour qu'a la fin il reste 16 chansons. Nous entamerons ensuite les 8ème de finales. Les chansons qui suivront dans les poules sont les grandes gagnantes des précédents Round et ont été réparties par tirage au sort.

On entame tout de suite avec la première poule. Les votes seront clos mercredi soir, vous devez choisir 2 chansons qui participeront au 8° de finales, et commenter la tournure des votes.

(Je reprend les topics car Julien a des problèmes avec internet).
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Sun 29 Aug 2010 - 22:24    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule A Reply with quote

Je vote pour For All Time et I Can't Help It.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 14:47    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule A Reply with quote

I Can't Help It et Don't Stop Till You Get Enough, mais j'ai hésité avec For All Time.
Administrateur
Administrateur

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 15:07    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule A Reply with quote

Ah je pensais que c'était fini la cup ^^

Même choix que Martin, sauf que je n'ai pas du tout hésité avec For All Time

EDIT : y'en a qui vote et qui ne précise pas leur vote ici pas bien !
Disque de Platine

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 15:31    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule A Reply with quote

Thriller et Speechless pour moi !
Back to top
SmoothDoshishaMJ
Partenaire
Partenaire

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 15:48    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule A Reply with quote

DSTYGE et For All TIme!
Back to top
MSN
julienktl
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 15:50    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule A Reply with quote

J'avais pas pensé comme ça lorsque je te disais qu'on allait jusqu'à deux chansons par poules, je pensais à l'ancien système, une chanson éliminée une par une. Mais c'est mieux comme tu nous l'as proposé Martin. Merci de me remplacer c'est sympa.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 15:53    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule A Reply with quote

julienktl wrote:
J'avais pas pensé comme ça lorsque je te disais qu'on allait jusqu'à deux chansons par poules, je pensais à l'ancien système, une chanson éliminée une par une. Mais c'est mieux comme tu nous l'as proposé Martin. Merci de me remplacer c'est sympa.

Exact on aurais pu effectivement, mais j'avoue que j'y ai pas pensé Enfin, comme ça ce sera plus rapide.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 16:12    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule A Reply with quote

C'est très bien comme ça Martin, ne touche rien, c'est nickel, j'y avais pas pensé. Et oui ça ira plus vite.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
King of fan
Premier album
Premier album

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 18:14    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule A Reply with quote

Thriller et Speechless
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 19:57    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule A Reply with quote

Thriller et Don't Stop
Back to top
MSN
LilGige
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Tue 31 Aug 2010 - 13:24    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule A Reply with quote

For All time et Speechless pour ma part... Mais bon, j'avoue avoir hésité un peu avec Thriller aha.

His Music Rocks all the World ! Yes, MJ, Rocks this Universe !
Back to top
MSN
Muscles
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Tue 31 Aug 2010 - 17:26    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule A Reply with quote

Idem que MJO & NUb . je propose comme Nubi que chacun donne son vote officiel mais aussi son classement perso (alimenté de quelque comms s’il le souhaite) ça permettrait de discuter de chaque chanson (chose rare)

Donc pour moi
1-ICH it,j’ai dû écouter une 50aine de reprises, mais objectivement aucune ne peut « test »,une des mes 5 chansons préférées simplement
2-DSTGE un des morceaux les plus entrainants de sa carrière, et la voix ça envoie
3-SPEECHLESS, ma perle d’invincible
4-For ALL TIME, j’avais lu qque part que la voix de MJ serait celle de l’époque dangerous, et ça a bien l’air.je l’imagine avec une voix se rapprochant de « always » et c’est du tonnerre
5-THRILLER, une chanson qui ne vaut pas grand chose sans son clip et sa choré, mais musicalement j’aurais bien aimé que la version Live de This is it soit dans la B.O, c’est du lourd !!
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Tue 31 Aug 2010 - 20:24    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule A Reply with quote

J'ai voté DSTYGE, elle est géniale et c'est avec ce titre qu'il se libère et devient le vrai Michael Jackson... et puis Speechless, qui vocalement est extraordinaire...
Lucette
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Tue 31 Aug 2010 - 22:16    Post subject: Phases finales de la MJ's Cup : Poule A Reply with quote

Comme Ju', For All Time et I Can't Help It
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Michael Jackson's Cup All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire