| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
alphanaphtol Grammy Award

|
Posted: Fri 20 Aug 2010 - 11:08 Post subject: Katherine et Joe divorcent ! |
|
|
Selon le Daily Star, les parents de Michael Jackson, Katherine et Joe, auraient décidé de mettre fin à leur mariage après soixante ans d'union. Agée aujourd'hui de 80 ans, la mère du chanteur aurait pris cette décision suite aux dernières déclarations de son époux qui l'accusait, dans les colonnes de News Of The World, d'être responsable de la mort prématurée de leur fils. "Après 60 ans, elle en a assez. Cela fait trop longtemps qu'il l'humilie. Elle est vraiment furieuse. Cette fois-ci elle ne fera pas machine arrière", a dévoilé un proche. Bien qu'ils vivent séparément depuis 1999, Katherine Jackson avait jusqu'ici refusé d'envisager un divorce mais là, on ne voit pas comment elle pourrait faire autrement.
Source : Daily Star / ladepeche.fr
EDIT : j'ai été trop rapide désolé, topic à déplacer dans la section "famille...". Merci ! edit ktl : c'est fait  _______________________ "La musique doit humblement chercher à faire plaisir, l'extrême complication est le contraire de l'art." Claude Debussy |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Fri 20 Aug 2010 - 11:29 Post subject: Katherine et Joe divorcent ! |
|
|
Ouais dans leur vie de tous les jours qu'ils divorcent ne change pas grand chose. Après si ça s'avère vrai, je comprend qu'elle veuille enfin passer à l'acte du divorce. C'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
alphanaphtol Grammy Award

|
Posted: Fri 20 Aug 2010 - 11:37 Post subject: Katherine et Joe divorcent ! |
|
|
J'ai toujours dit qu'il était pas gentil Joe 
PS : merci Julien pour le déplacement du sujet... _______________________ "La musique doit humblement chercher à faire plaisir, l'extrême complication est le contraire de l'art." Claude Debussy |
|
| Back to top |
|
 |
Littlesusie Modérateur

Sexe:  Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era
|
Posted: Fri 20 Aug 2010 - 11:52 Post subject: Katherine et Joe divorcent ! |
|
|
Attention alpha, tu vas subir les foudres du comité de soutien de Joe Jackson
Personnellement, je les voyais déjà comme divorcés dans mon esprit. On peut pas vraiment dire qu'ils aient été un "couple" jusque là. |
|
| Back to top |
|
 |
Lucette Disque de Platine

|
Posted: Fri 20 Aug 2010 - 12:48 Post subject: Katherine et Joe divorcent ! |
|
|
| Je pense la même chose. Ils n'avaient pas l'air proches. Après c'est une impression, donc je ne peux pas juger. Et j'ai presque envie de dire: il fallait s'y attendre. |
|
| Back to top |
|
 |
SmoothDoshishaMJ Partenaire

|
Posted: Fri 20 Aug 2010 - 13:06 Post subject: Katherine et Joe divorcent ! |
|
|
| Lucette wrote: | | Je pense la même chose. Ils n'avaient pas l'air proches. Après c'est une impression, donc je ne peux pas juger. Et j'ai presque envie de dire: il fallait s'y attendre. |
Comme tu dis Lucette... |
|
| Back to top |
|
 |
Muscles Premier clip

|
Posted: Sat 21 Aug 2010 - 11:55 Post subject: Katherine et Joe divorcent ! |
|
|
après une brève quinzaine à la mer, il fallait que je tombe sur ce genre de thread mais sait-on ce que Joe repprocherait à Kath pour la mort de MICHAEL?
deuxièmemeent : Kath ayant hérité de je crois 40% des avoirs de MJ,il me semble qu'en cas de divorce, Joe pourrait ramasser un bon pactole , surtout que récemment d'après ses dires il ne coule plus de jours très heureux depuis l'an dernier.
est-ce vrai ce truc? ou toute invention des tabloids? dans premier cas , je trouve que ce n'est "plus le moment" de divorcer, et dans le deuxième : ce n'est pas "le moment" de rigoler "encore" sur la tête de cette pauvre famille qui ne commence à peine à gérer la disparition de michael.
ps : j'ai changé d'ordi donc fini les bugs et bonjour MON AVATAR,maintenant ce sont les smileys qui ne fonctionnent plus (pourtant ils sont activés) :( _______________________ "Music is a mantra that soothes the soul. It's therapeutic. It's something our body has to have, like food (MJJ)" |
|
| Back to top |
|
 |
SmoothDoshishaMJ Partenaire

|
Posted: Sat 21 Aug 2010 - 13:50 Post subject: Katherine et Joe divorcent ! |
|
|
| Muscles wrote: | après une brève quinzaine à la mer, il fallait que je tombe sur ce genre de thread mais sait-on ce que Joe repprocherait à Kath pour la mort de MICHAEL?
deuxièmemeent : Kath ayant hérité de je crois 40% des avoirs de MJ,il me semble qu'en cas de divorce, Joe pourrait ramasser un bon pactole , surtout que récemment d'après ses dires il ne coule plus de jours très heureux depuis l'an dernier.
est-ce vrai ce truc? ou toute invention des tabloids? dans premier cas , je trouve que ce n'est "plus le moment" de divorcer, et dans le deuxième : ce n'est pas "le moment" de rigoler "encore" sur la tête de cette pauvre famille qui ne commence à peine à gérer la disparition de michael.
ps : j'ai changé d'ordi donc fini les bugs et bonjour MON AVATAR,maintenant ce sont les smileys qui ne fonctionnent plus (pourtant ils sont activés) :( |
Si c'est vrai, ça respire l'initiative de Joe, ce truc. Si aux States le régime de la communauté existe, ça signifie que Joe peut aisément prétendre à une portion des 40% de l'héritage de sa femme.
Je ne pense donc pas que l'initiative vienne réellement de Katherine... qui se serait laissée pour la énième fois manipuler... |
|
| Back to top |
|
 |
Muscles Premier clip

|
Posted: Sat 21 Aug 2010 - 14:53 Post subject: Katherine et Joe divorcent ! |
|
|
Bahh justement aux US c’est QUE ça , regarde ce qu’a coûté le divorce de Donald Trump,de steven spielberg,de Kevin Costner,de Michael Jordan, et du record (à venir ?) de Tiger woods selon les estimations…
Et puis ça aura servi à quoi de jouer durant un demi siècle la carte de la famille ultra solidaire, pour venir divorcer le lendemain de la disparition de Michael (celui grâce auquel toute la famille restera à jamais dans l’histoire) pour une histoire de sous ? à 80 balais ? Franchement j’attends voir
Et puis , il est de notoriété publique que parmi les exécutants testamentaires de MJ, il y a un bon nombre d’éternels calculateurs, donc afin de préserver leurs propres intérêts , ils trouveront des pirouettes pour faire barrage au plan de Joe (si c’en est un) _______________________ "Music is a mantra that soothes the soul. It's therapeutic. It's something our body has to have, like food (MJJ)" |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Mon 6 Sep 2010 - 13:49 Post subject: Katherine et Joe divorcent ! |
|
|
Ce genre d'annonce ne m'étonne vraiment pas. Je suis en train de lire actuellement la bio de Taraborelli (finalement ça se lit très vite ^^) et on y apprend qu'elle n'en est pas à sa première procédure ! Seulement elle a toujours fini par se rétracter (malgré le fait qu'MJ la soutenait à 200 % idem pour la majorité de ses enfants) faut prendre en compte que Katherine est de la vielle école, elle s'est toujours efforcée de croire aux valeurs familiales ayant elle même mal vécu la séparation de ses parents à un jeune âge elle s'était juré d'encaisser un maximum pour le bien être de sa famille. La version officielle était qu'elle ne supporterait pas la pression médiatique autour de son divorce et elle ne voulait en aucun cas que cela nuise à la carrière de ses enfants.
Durant ces soixante années de mariage, elle a dû supporter la violence de Joe, ses infidélités répétées, de l'humiliation psychologique mais surtout l'existance de Jo'Vonnie pour qui Joe a été un père modèle contrairement à ses enfants ! Même à 80 ans quand on l'accuse d'avoir "contribuer" à la mort de son fils ou fermer les yeux sur sa dépendance aux médocs faut comprendre que s'en est de trop !
Michael avait prévu le coup de son vivant. Lorsque Joe s'était retrouvé face à d'énormes difficultés financières et qu'il était menacé de mettre Hayvenhurst en vente, il a proposé à Michael de l'acheter. Michael a proposé à sa mère d'en acheter la moitié et que l'autre moitié ce soit sa mère qui l'achète pour la mettre à son nom. Il a fait de même avec tous les biens que possédait la famille et tout est au nom de Katherine. Car lors de sa première demande, son avocat l'en avait dissuadée lui expliquant que ça allait être une très longue bataille financière en fonction de leurs biens communs. L'avocat lui avait demandé de lister les biens qu'elle avait en commun à l'époque avec Joe. Suite à ça, ils se sont aperçus que Joe ne déclarait pas tous ses biens au fisc et involontairement elle lui a envoyé le fisc aux fesses !
Après, de ce que je sais c'est qu'à chaque mariage de leurs enfants, les parents les obligeaient à signer un contrat de mariage, est ce que eux l'ont fait, j'en doute, vu qu'ils ont été unis dans la pauvreté.
A savoir aussi, la maisonnette de Gary leur appartient toujours. Katherine a toujours craint que cette vie de strass et paillettes s'arrête du jour au lendemain et elle voulait s'assurer qu'elle ne se retrouverait pas à la rue, ils l'ont donc achetée ! C'est pour cela qu'elle n'a jamais été habitée.
Je pense pas que Joe puisse prétendre à une "pension" de la part de Katherine, il va tout faire pour bien sûr, mais je ne crois pas quoi qu'il s'en sorte avec beaucoup, je pense que Michael vu la "haine" qu'il a toujours eu envers son père a dû certainement prendre les devants. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|