Les livres sur Michael
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Prophete
Grammy Award
Grammy Award

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 01:05    Post subject: Les livres sur Michael Reply with quote

Salut

Voila pour un budget d'environ 40-45 euros vous me conseillez quoi comme livre sur Michael Jackson ?

J'avais pensé a http://www.amazon.fr/gp/product/2354011490/ref=ord_cart_shr?ie=UTF8&m=A…

et http://www.amazon.fr/gp/product/0385403682/ref=ord_cart_shr?ie=UTF8&m=A…

Et aussi sur son autobiographie Moowalker

Voila je voudrai votre avis sur tout ça et pourquoi pas me proposer quelques autres livres, merci
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 09:26    Post subject: Les livres sur Michael Reply with quote

Les deux indispensables sont pour moi Moonwalk et Dancing The Dream. 
Sinon Les Trésors de Michael Jackson est vraiment sympa. 
Après tout dépend ce que tu recherches dans les livres... 

Make That Change.
Back to top
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 09:31    Post subject: Les livres sur Michael Reply with quote

Son autobbiographie s'appelle Moonwalk.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Meuwine
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 10:19    Post subject: Les livres sur Michael Reply with quote

( Hou mon Dieu j'sais pas ce que j'ai ce matin, mes neurones se connectent pas.   J'avais même pas relevé. )
Sinon, j'en ai lu que quelques passages mais la bio de Taraborrelli a l'air franchement pas mal et beaucoup la conseille. 

Make That Change.
Back to top
Prophete
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 14:08    Post subject: Les livres sur Michael Reply with quote

Bah je viens d'acheter un livre bien sympa : Michael Jackson edition Timée

Maintenant vous pouvez me conseillez un très bon album photo ?
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 14:51    Post subject: Les livres sur Michael Reply with quote

N'ai aucun regret à avoir acheté ce livre à cause de ce que je vais dire (parce que le livre est sans doute très bien et que tu ne pouvais pas savoir), mais je ne peux pas ne pas le dire.

Ce livre (édition Timée) est en grande partie un plagiat de la biographie de MJ qui figure sur le site Elusive Shadow (d'ailleurs sité à la fin du livre je crois, comme si ça suffisait !). A ma connaissance, la webmastrice avait tenté d'engager des poursuites mais a lâché l'affaire parce que ça coûte cher et ça prend du temps, ce genre d'histoire.

Pour l'album photo, désolée mais je dois avouer que je ne connais pas très bien ces ouvrages-ci sur MJ.
Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 15:26    Post subject: Les livres sur Michael Reply with quote

Le "Unseen Archive" est pas mal pour les photos.

http://www.amazon.fr/Michael-Jackson-Tim-Hill/dp/275320280X/ref=cm_cr_pr_si…

Ou le 1958-2009

http://www.amazon.fr/Michael-Jackson-1958-2009-Philip/dp/2700028090/ref=cm_…

On retrouve a peu près les mêmes photos sur ces bouquins mais ils sont bien. Sinon pour 30 € tu as les "Trésors de MJ" qui est pas mal aussi

http://livre.fnac.com/a2855204/Jason-King-Les-tresors-de-Michael-Jackson

(30 € c'est le prix auquel moi je l'ai acheté chez Virgin mais je ne sais pas combien il vaut sur les sites en ligne)
Disque de Platine

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 15:45    Post subject: Les livres sur Michael Reply with quote

"Les Trésors de MJ" ce n'est que moyennement un livre photos.
Il n'y a pas le truc avec les séances photos d'Arno Bani qui doit sortir bientôt, aussi ?
Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 15:54    Post subject: Les livres sur Michael Reply with quote

C'est une vente aux enchères pas un bouquin. Si ?
Disque de Platine

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 16:16    Post subject: Les livres sur Michael Reply with quote

J'ai la flemme de chercher l'article, mais je suis quasi sûre qu'il était question de sortir un livre de photos avec les 4 séries qui avaient été faites en 1999. Les enchères, c'est pour les planches originales.
Back to top
Prophete
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 16:19    Post subject: Les livres sur Michael Reply with quote

C'est justement les unseen archive je que comptai m'acheter

Sinon oui j'ai vu ce livre sur amazon qui va sortir prochainement
Chanteur dans le métro
Chanteur dans le métro

Fan depuis: 1995-1997 | HIStory Era

PostPosted: Tue 16 Nov 2010 - 19:37    Post subject: Les livres sur Michael Reply with quote

j ai lu au paradis avec MJ j ai beaucoup apprécié!!!
Back to top
Little Susie Suschagin
Chanteur dans le métro
Chanteur dans le métro

Fan depuis: 1969-1975 | Jackson 5 Era

PostPosted: Fri 19 Nov 2010 - 20:30    Post subject: Les livres sur Michael Reply with quote

Vous avez Michael Avant Jackson le dernier livre sorti actuellement. C'est un petit bijou, l'auteur de cette monographie était un ami de MJ à l'époque Off The Wall, Thriller...

Suivez-moi, c'est Oeuf d'une suite
d'Evènements Extraordinaires
à l'Unique Michael Jackson

Michael, the two of us need look no more
We both found what we were looking for...

.
Back to top
Little Susie Suschagin
Chanteur dans le métro
Chanteur dans le métro

Fan depuis: 1969-1975 | Jackson 5 Era

PostPosted: Fri 19 Nov 2010 - 20:46    Post subject: Quelle Biographie ???? Reply with quote

J'ai toujours adoré collectionné tout ce qu'un collectionneur fat pour Michael Jackson (livres, photos, dvd, cd, etc....). Mais niveau biographie, la seule que j'ai prise c'est Moonwalker, je sais pas trop pourquoi parce que c'est MJ qui parle direct, je ne sais pas.

Bref, j'aimerais que vous me conseillez la meilleure Biographie (à part Moonwalker), que je puisse acheter et qui est encore disponible aux magasins, il faudrait que l'auteur ne se prennent pas pour quelqu'un qui analyse MJ comme un objet, il faudrait qu'il aie été ami avec lui, et que cet auteur on le trouve plutot bien et qu'on le déteste pas. Car on en déteste pleins d'auteurs, ceux qui avant le "dèces" de la star détestaient ou le critiquaient. Voila je ne veux pas tomber dans le piège et j'insiste sur ces détails et puis que ce soit agréable à lire aussi pourquoi pas. Mais vraiment qu'il ne disent pas nimporte quoi, ou des choses baclé, que les sources soient vraiment authentique d'où la nécessité qu'il soit ami de MJ, comme ça je serai plus sure de savoir que Michael aurait aimé ce livre puisqu'il le connaitrait.

Voila je pense qu'il doit y en avoir pleins, j'espère que vous m'aiderez, je vous remercie ;)

Merci
Enjoy MJ's Fans!
Mes amitités...

Suivez-moi, c'est Oeuf d'une suite
d'Evènements Extraordinaires
à l'Unique Michael Jackson

Michael, the two of us need look no more
We both found what we were looking for...

.
Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Nov 2010 - 21:32    Post subject: Les livres sur Michael Reply with quote

Le livre de Randy J. Taraborelli
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire