Collection de Nubiatik [Act 2]
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Sat 7 Aug 2010 - 18:04    Post subject: Collection de Nubiatik [Act 2] Reply with quote

Comme je l'ai annoncé dans mon ancien topic, je n'aimais pas les photos que j'ai prises en vrac (la flemme) et j'ai posté pas mal de trucs en double, et d'autres pas du tout ! Pour vous dire comment je suis organisée !

Alors je me suis amusée cet après midi à tout re-photographier proprement (punaise ce que c'est long !)

Voici donc ma collection :

ALBUMS

MON PREMIER DANGEROUS QUI A UNE VALEUR HYPER SENTIMENTALE POUR MOI !

SINGLE

Bah ouais j'en ai qu'un !

COFFRETS ULTIMATE + MY WORLD

JACKSON 5 / JACKSONS

JANET + FAMILLE

DVD / VHS

La VHS de Moonwalker (avec la pochette de l'époque TéléK7 ) se trouve dans ma cave.

LIVRES

J'avais rangé la pochette kekpart parce que je la traouvais affreuse et je l'ai perdue !

OPUS

LIVRES EN RAPPORT AVEC L'UNIVERS D'MJ

Je les mets parce que je l'ai ai acheté pour avoir des anecdotes et pour mieux le comprendre.

MEMORIAL + PROGRAMME THRILLER LIVE

BILLETS DE CONCERTS + TICKETS DIVERS

TAPIS DE SOURIS + SOUS TASSES

TRACTS THRILLER LIVE

MAGAZINES COLLECTORS + COUVERTURES SPECIALES

PRESSES

JOURNAUX

POSTERS

Grandeur nature

DRAPEAUX

Je vous présente ce qui était ma "parure" de lit quand j'étais ado

Bon je ne fais pas la liste de ce que je n'ai plus, ça fait trop mal au coeur (2 HS de B&W, collection de B&W, 1 tasse, 3 autres posters grandeur nature, et 2 T-shirt ) A part les B&W j'ai perdu le reste lors de mon déménagement !

Et voilà j'ai un topic tout beau tout propre !
Chanteur dans le métro

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Sat 7 Aug 2010 - 19:46    Post subject: Collection de Nubiatik [Act 2] Reply with quote

trés belle collection qui donne envie!!!
Back to top
Scream
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1969-1975 | Jackson 5 Era

PostPosted: Sat 7 Aug 2010 - 21:20    Post subject: Collection de Nubiatik [Act 2] Reply with quote

aaaaaah je veeeeuuuuux!!! y a des trucs sur lesquels je louche grave
Très belle collection, certainement commencée il y a longtemps!

Nubiatik wrote:

MEMORIAL + PROGRAMME THRILLER LIVE

C'est quoi ca??? enfin si le programme du mémorial, je reconnais la couverture de droite....;mais la gauche c quoi stp??

History tour 27 juillet 1997 -Nice

Back to top
Lucette
Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Sat 7 Aug 2010 - 21:37    Post subject: Collection de Nubiatik [Act 2] Reply with quote

Purée le coup du post-it..

J'ai les deux même drapeaux que toi (2 premiers).
Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Aug 2010 - 21:42    Post subject: Collection de Nubiatik [Act 2] Reply with quote

je l'ai costumisé comme je peux !

@ Scream : c'est le programme de Thriller Live, comédie musicale sur la carrière d'MJ à Londres. J'y suis allée 3 fois le voir, perso j'aime beaucoup^^
Pour répondre à ta question, oui c 'est une collection commencée il y a longtemps, mais j'ai perdu pas mal de trucs !
Premier clip

PostPosted: Sat 7 Aug 2010 - 21:44    Post subject: Collection de Nubiatik [Act 2] Reply with quote

ok Nubi, j'aime bcp ce programme, très joli
Un petit conseil à me donner peut être.......je cherche des posters période thriller, bref, 1980 à 86........tu sais
s'il y a des magazines qui le font??

Back to top
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Sat 7 Aug 2010 - 22:35    Post subject: Collection de Nubiatik [Act 2] Reply with quote

Belle collection ! Question, le CD "Remix Suites" il vaut le coup ou pas ? Je suis passé devant plusieurs fois en me tâtant à l'acheter, mais je sais jamais ce qu'il vaut.
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Aug 2010 - 23:05    Post subject: Collection de Nubiatik [Act 2] Reply with quote

Pas du tout ! Je pensais tomber sur un Stripped Mix n°2 mais c'est vraiment pas le cas. Perso, très déçue.

En revanche le livre "Les Trésors de MJ" vaut vraiment le coup ! T'as pleins de répliques de tickets de concerts, tract d'époque... Il est super !

Je ne saurais pas répondre à ta question Scream. Pour te dire la vérité, les posters que j'ai sont issus de magazines datant d'après sa mort.
Premier clip

PostPosted: Sat 7 Aug 2010 - 23:44    Post subject: Collection de Nubiatik [Act 2] Reply with quote

Nubiatik wrote:

OPUS

rooh je l'avais pas vu celui ci

Nubiatik wrote:

Je ne saurais pas répondre à ta question Scream. Pour te dire la vérité, les posters que j'ai sont issus de magazines datant d'après sa mort.

bien, merci.....ca me donne une piste déjà, je pense pouvoir trouver ce que je chercher alors

Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Aug 2010 - 12:04    Post subject: Collection de Nubiatik [Act 2] Reply with quote

L'opus était en édition limitée http://www.mjjplanet.fr/t302-Michael-Jackson-Opus.htm?q=opus

Il vaut chère, de mémoire nous l'avons payé environ 130 €uros (je ne sais plus si les frais de port étaient inclus)

Très bel objet, livre de 12 kg, sauf e gant qui est pourris D'ailleurs, je ne l'ai jamais déballé.

Tu pourras peut être te le procurer et avoir plus d'info ici.
Chanteur dans le métro

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Thu 12 Aug 2010 - 14:23    Post subject: Collection de Nubiatik [Act 2] Reply with quote

Rhaaaaaaaaaaa l'Opus !!!!!! j'en pleure encore tellement j'aimerais me l'offrir
Back to top
yohan-jackson
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

PostPosted: Tue 28 Sep 2010 - 20:56    Post subject: Collection de Nubiatik [Act 2] Reply with quote

la place pour this is it
ta ete le meme jour que moi pour aller le voir
le 31 octobre

L.O.V.E
Back to top
MSN
Mookylicious
Partenaire
Partenaire

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Thu 30 Sep 2010 - 17:01    Post subject: Collection de Nubiatik [Act 2] Reply with quote

Jolie collection nubie, tu as des pièces (notamment de vieux bouquins) qui me font bien envie...
Back to top
Visit poster’s website
Nikki Mahoney
Partenaire
Partenaire

Fan depuis: 1995-1997 | HIStory Era

PostPosted: Thu 30 Sep 2010 - 20:52    Post subject: Collection de Nubiatik [Act 2] Reply with quote

Superbe collection! ^^
Tu étais au History tour???

Sorry Gaga, Madonna was Born This Way two decades ago!
Back to top
Visit poster’s website
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Oct 2010 - 21:07    Post subject: Collection de Nubiatik [Act 2] Reply with quote

Merci ^^
Non même si j'aime pas cette tournée j'aurais tellement aimé y assister ! En fait c'est mon frère qui y était allé avec un pote, et m'a donné le ticket en souvenir que je garde très précieusement.

Le seul concert auquel je devais assister était TII, le 18/07/09 C'est le grand ticket.
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire