[VENTE] Pièce commémorative officielle

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Petites Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MJGenius
Partenaire
Partenaire

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Mon 2 Aug 2010 - 13:16    Post subject: [VENTE] Pièce commémorative officielle Reply with quote

Je souhaite me séparer de cette piéce commémorative, officielle et tirée en édition limitée aux Etats-Unis ce mois de Juillet 2010.
Elles est sous licence Bravado et se trouve dans un boitier plastique hermétique.
C'est l'une des seule piéce commémorative qui soit officielle.

Je la vends au prix où elle m'est revenue : 50€. Je ne fais aucun bénéfice dessus, mais je ne souhaite pour autant pas être perdant. Ce prix n'est donc pas négociable.
Les frais de port sont en sus, et à votre charge. Le tarif dépendra de votre choix d'expédition et du pays où vous résidez.
La pièce vous arrivera dans l'enveloppe à bulle d'origine (elle-même emballée dans une autre enveloppe) et avec le bon de livraison (à mon nom, forcément).

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas.
Contactez-moi par MP ou par e-mail : MJGeniuscollection@live.fr

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Petites Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire