Tableau à vendre!!

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Petites Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sev2784
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Fri 16 Jul 2010 - 14:22    Post subject: Tableau à vendre!! Reply with quote

bonjour à tous! je suis fan de Michael depuis que je suis petite (à peu près fin des années 80, début 90) et je suis aujourd'hui peintre. J'adore surtout peindre les artistes que j'appréci! :) Ici c'est mon 2ème tableau de Michael que j'ai réalisé il n'y a pas longtemps mais je ne le garde pas.

Donc si quelqu'un est interessé par ce tableau contactez moi! :paix: , C'est de l'acrylique sur toile, il mesure 65 x 46 cm et a été encadré sur mesure (cadre visible sur la photo)

voici un liens vers mon site:
http://severinepascal.blog4ever.com

je vous met ici là vidéo de sa réalisation:

et enfin la photo du tableau à vendre:

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Petites Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire