connection diverse a vendre de michael jackson

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Petites Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Proza
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Sun 11 Jul 2010 - 15:02    Post subject: connection diverse a vendre de michael jackson Reply with quote

bonjours, je suis nouveau sur ce forum je suis un fan de michael jackson et pendant une bonne dizaine d'année j'ai collectionné pas mal d'objet de cd de livre de vinil etc etc...

cependant je ne souhaite plus garder ma collection et je souhaite la revendre car pour moi michael est dans mon coeur et non dans mes objets et c'est se qui compte le plus!!!

ma collection se compose de :
- une veste history tour
- une veste des jackson five
- écussons
- badges
-poupée de collection
-panneau publicitaire
-livres
- cd (je les possède tous même les éditions étrangères!)
- disques 45 et 33 tours
- porte clé
- pins
-bagues de cigare
- carte de téléphonne
-timbre
- ticket de concert et badge vip
-chique
- revues de presses etc etc

je n'ai pas de prix et je n'attend pas la fortune non plus, les prix sont a discuté simplement, je peux comprendre que des personnes n'ayant pas de grand moyen souhaite faire collection oci donc meme si je connait la valeur de mes objet je veux simplement faire plaisir a un collectionneur comme moi plutot que de vendre afin d'en faire profit!

si vous souhaité des photos de certains objet envoyé moi un message pivé ou une réponse ici ou sur msn ou su facebook

esperant faire plaisir a des fans passez de bonnes vacances!
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Petites Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire