| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
julienktl Modérateur

|
Posted: Mon 5 Jul 2010 - 21:55 Post subject: La plus grande collection MJ ... |
|
|
On en a parlé sur le forum de MJGenius, je tenais à vous le montrer, c'est très certainement le plus gros collectionneur, il dit avoir tout acheté en 5 ans et gagner modestement sa vie, ça laisse un peu perplexe au vue de la taille de sa collection, il précise dans son poste que tout ce qui est là est exposé dans sa pièce et qu'il en reste dans un placard ...
| mizar79 wrote: | here,my favourite Mj stuff exposed in my room...all the rest is in the closet,I post it,when I'll can: OLD VERSION
 THE OTHERS

source : forum http://www.maximum-jackson.com |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Mon 5 Jul 2010 - 22:11 Post subject: La plus grande collection MJ ... |
|
|
En 5 ans tu dis ?!!! :traumatise:
Y'a t-il moyen que tu puisses l'inviter à venir nous rejoindre ?
C'est plus qu'impression, non seulement la quantité, mais en plus c'est bien rangé !
Du champagne Dangerous huuuuuummmm, je ne savais même pas que c'était sorti.
Alors, il y en un autre qui je sais a une collection MJ/Janet impressionnante ! Il s'est inscrit récemment chez nous, il s'agit de TIPOYOCK. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
azzis Premier contrat

|
Posted: Mon 5 Jul 2010 - 22:16 Post subject: La plus grande collection MJ ... |
|
|
| non se n'est pas la plus grosse collection ya une fille sur ebay qui tient "un boutique" mj (quand je dit boutique c'est vraiment pas exagerer) |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Mon 5 Jul 2010 - 22:19 Post subject: La plus grande collection MJ ... |
|
|
| Nubiatik wrote: | Du champagne Dangerous huuuuuummmm, je ne savais même pas que c'était sorti.
|
Le champagne Dangerous a servi à la promotion lors de la première écoute de l'album dans le concorde, si je ne dis pas de bêtise, Anthony nous confirmera à son prochain passage, j'ai failli une acheter une l'année dernière sur ebay. _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Mon 5 Jul 2010 - 22:22 Post subject: La plus grande collection MJ ... |
|
|
Je l'avais déjà vu, et si je puis me permettre, quel enfoiré !  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tia Yess Grammy Award

|
Posted: Mon 5 Jul 2010 - 22:31 Post subject: La plus grande collection MJ ... |
|
|
C'est insupportable à regarder! Y'a des trucs que j'ai trop envie d'avoir! Et des trucs je me demande à quoi ils servent! Comme les livres Bad, The Way You Make Me Feel, mais c'est quoi ça? Aaaaaargh!
Par contre en 5 ans seulement avec des revenus modestes j'y crois pas 
EDit: L'enflure (désolée je peux pas me retenir), il a un single Smile et un Signature Series!! _______________________ Once You Get The Beat Inside Your Feet There Ain't No Way To Stop You Moooovin' Goooood! |
|
| Back to top |
|
 |
Scream Premier clip

|
Posted: Tue 6 Jul 2010 - 00:41 Post subject: La plus grande collection MJ ... |
|
|
euuuh lol, c'est une indigestion MJ là...........on en prend plein les yeux!!! Par contre, je suis comme Tia Yess, si vraiment il a mis 5 ans pour réunir tout ca.........j'affirme que soit il est célibataire et il ne bouffe pas, soit il n'a pas de revenus si modestes ;) Je collectionne dans un autre domaine et j'ai vu des collections de ce genre (même si je ne sais pas ce que coûte une collec Michael).......et bien ces personnes avaient des revenus conséquents, au point d'acheter tous les jours et à l'étranger! Enfin quoiqu'il en soit, chapeau bas!! _______________________

History tour 27 juillet 1997 -Nice
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lucette Disque de Platine

|
Posted: Tue 6 Jul 2010 - 00:44 Post subject: La plus grande collection MJ ... |
|
|
C'est impressionnant, je suis bluffée :O Et comme l'a dit Nubi, qu'est-ce que c'est bien rangé, chaque période/album/single. |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Tue 6 Jul 2010 - 03:05 Post subject: La plus grande collection MJ ... |
|
|
J'ai l'impression que c'est HIStory son album préféré je le trouve plus mis en évidence que les autres périodes. _______________________
|
| Back to top |
|
 |
Scream Premier clip

|
Posted: Tue 6 Jul 2010 - 03:22 Post subject: La plus grande collection MJ ... |
|
|
je me contenterai bien d'un petit dixième de sa collection :) _______________________

History tour 27 juillet 1997 -Nice
 |
|
| Back to top |
|
 |
MJGenius Partenaire

|
Posted: Tue 6 Jul 2010 - 11:34 Post subject: La plus grande collection MJ ... |
|
|
| azzis wrote: | | non se n'est pas la plus grosse collection ya une fille sur ebay qui tient "un boutique" mj (quand je dit boutique c'est vraiment pas exagerer) |
Je vois de qui tu parles, et je ne pense pas qu'elle lui arrive à la cheville (sans vouloir êter méchant). Ce gars (un italien), a quand même des pressages super rare, et tout est en super état. Je ne parle même pas de la quantité ... _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Tue 6 Jul 2010 - 13:28 Post subject: La plus grande collection MJ ... |
|
|
Tu remarqueras Anthony que sa collection n'est pas sous blister hein.  _______________________
|
| Back to top |
|
 |
King of fan Premier album

|
Posted: Tue 6 Jul 2010 - 18:52 Post subject: La plus grande collection MJ ... |
|
|
| MJO2 wrote: | Je l'avais déjà vu, et si je puis me permettre, quel enfoiré !  |
+ 1 ça collection est tout simplement ahurissante !! comment peut-on avoir un revenu modeste et accumuler tout cela en 5 ans ? je me demande le montant total de sa collection... En plus, ce qui m'énervre, c'est que j'ai l'impression qu'il se fout de not' gueule en postant son monstre pour nous dégouter ! _______________________ $$$ THE KING OF BLING BLING $$$ |
|
| Back to top |
|
 |
laetitiabad Gagnant de X-Factor

|
Posted: Wed 7 Jul 2010 - 09:46 Post subject: La plus grande collection MJ ... |
|
|
| moi je trouve que cest trop |
|
| Back to top |
|
 |
Amélie Premier clip

|
Posted: Sun 11 Jul 2010 - 18:02 Post subject: La plus grande collection MJ ... |
|
|
C'est super impressionnant !!!! Moi aussi la bouteille de champagne a attiré mon attention, je ne pensais même pas que ça existait (comme d'autres objets de sa collection d'ailleur...). En tout cas en cinq ans réunir tout ça semble relever du marathon. Mais on doit pas avoir la même notion de "gagner modestesement sa vie" (ouai ouai tout est relatif mais bon...). En tout cas bravo à lui pour cette magnifique collection. |
|
| Back to top |
|
 |
|