| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Sun 30 May 2010 - 21:11 Post subject: Les plus beaux collectors à vos yeux |
|
|
Certes le 45 T de Billie Jean n'est pas aussi rare qu'un Signature Series, certes, le DVD We Are The World ne vaut rien, et pourtant...
On a tous une pièce, rare ou pas qu'on est extrêmement fier de posséder, un vrai collector à nos yeux alors qu'il n'en est rien. Alors voila, la question se pose, quels sont les plus beaux objets pour vous ?
Pour moi, je l'ai déjà évoqué dans le sujet sur ma collection, c'est mon 33 T de Bad :
Et THE livre, enfin plutôt l'objet qui me fait le plus envie, plus qu'un Signature Series ou un Smile, le magazine dont je rêve :
Le premier vrai magazine à avoir parlé de Michael Jackson, un magnifique bouquin en soit.
A vous de nous faire partager vos petites perles ! _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Sun 30 May 2010 - 21:21 Post subject: Les plus beaux collectors à vos yeux |
|
|
Alors mon plus grand désir en tant que collectionneur c'est ça :

Après par rapport à ce que je possède, celui auquel je tiens le plus sentimentalement, je dirais mon album de Dangerous Pop Up 3D, il est abimé le CD est rayé par ma faute, mais c'est le CD de Dangerous que mon frère avait acheté à l'époque chez Continent, avec ce disque on a écouté l'album des centaines de fois pendant cette époque qui reste ma préférée, c'était notre Dangerous. Alors maintenant je pourrais en racheter un neuf, mais celui-ci c'est le mien et malgré le fait qu'il soit abimé c'est celui auquel je suis attaché.
Mon objet qui a le plus de valeur, c'est sans conteste mon Maxi 45T de Smile. _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
Littlesusie Modérateur

Sexe:  Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era
|
Posted: Sun 30 May 2010 - 21:40 Post subject: Les plus beaux collectors à vos yeux |
|
|
Le plus précieux à mes yeux c'est sans hésitation mon album HIStory. Avec ses disques tellement rayés qu'il en est devenu inécoutable, sa pochette explosée et ses traits au stylo sur le livret Ca peut s'expliquer par le fait que j'avais 8 ans et que je le trimballais partout, mais quoiqu'il en soit je n'ai aucune envie de le racheter.
J'affectionne aussi tout particulièrement ces deux-là :

Et je rêve de posséder le triple 33T HIStory  |
|
| Back to top |
|
 |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Sun 30 May 2010 - 21:47 Post subject: Les plus beaux collectors à vos yeux |
|
|
Oh oui Hello World aussi je l'adore celui la Et effectivement julien, un fedora porté par Michael c'est une superbe pièce. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
azzis Premier contrat

|
Posted: Mon 31 May 2010 - 21:56 Post subject: Les plus beaux collectors à vos yeux |
|
|
dans le monde du break le saint graal
 |
|
| Back to top |
|
 |
criminal Chanteur dans le métro

|
Posted: Tue 22 Jun 2010 - 15:19 Post subject: Les plus beaux collectors à vos yeux |
|
|
bon j'ai pas de photo car la je suis pas chez moi(mais je compte en mettre une promis )pour moi ca serais certainement mon premier vinyle que j'ai acheter dans une brocante qui est bien sur thriller...oui je sais c'est pas uper mais bon je me suis plus arréter aprés!^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Amélie Premier clip

|
Posted: Tue 22 Jun 2010 - 21:42 Post subject: Les plus beaux collectors à vos yeux |
|
|
| Moi c'est pareil un de mes plus beaux collector est l'album Bad tout simplement parce que c'est le premier CD de Michael que j'ai acheté. Et je dirai aussi the Ultimate Collection. |
|
| Back to top |
|
 |
didie42 Chanteur dans le métro

|
Posted: Wed 23 Jun 2010 - 20:31 Post subject: Les plus beaux collectors à vos yeux |
|
|
je dirais Ultimate collection et dangerous _______________________ Michael restera le King of Pop |
|
| Back to top |
|
 |
King of fan Premier album

|
Posted: Thu 24 Jun 2010 - 12:59 Post subject: Les plus beaux collectors à vos yeux |
|
|
Pour moi j'attache assez peu de valeurs aux cd car je les ai tous eu deux fois, (le premier que j'ai eu n'est donc même plus là)... Je suis très attaché par contre à l'Ultimate Collection, c'est mon premier cadeau de noel jacksonnien, et en plus je le trouve vachement classe. Ensuite je dirais le livre Moonwalk, malgré le fait que ça soit la deuxième édition, je l'ai tellement recherché avant que j'ai été soulagé d'enfin l'avoir, ensuite l'Opus, puis enfin le dernier Black or White à peu près pour les mêmes raison que Moonwalk _______________________ $$$ THE KING OF BLING BLING $$$ |
|
| Back to top |
|
 |
MJJACKSON333 Gagnant de X-Factor

|
Posted: Sun 29 Aug 2010 - 18:36 Post subject: Les plus beaux collectors à vos yeux |
|
|
Moi sa serait le livre Moonwalk, Dancing The Dream, mon gant et mon vinyl Thriller _______________________ ♪♫♥ Mιcнαєl Jαcкѕσи, Wє Ł0σνє Ỵ0υ ♥♫♪ I'ts all for love L.O.V.E. |
|
| Back to top |
|
 |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Sun 29 Aug 2010 - 18:41 Post subject: Les plus beaux collectors à vos yeux |
|
|
J'y ai pas pensé plus tôt, mais j'ajouterais aussi le Jackson 5 In Japan et Live At The Forum, j'en rêve de ces pièces, le Live At The Forum c'est pour fin septembre pour moi Et le coffret Soulsation, magnifique pièce, mais rare et chère. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Sun 29 Aug 2010 - 19:54 Post subject: Les plus beaux collectors à vos yeux |
|
|
| MJJACKSON333 wrote: | | Moi sa serait le livre Moonwalk, Dancing The Dream, mon gant et mon vinyl Thriller |
Bienvenue à toi MJJACKSON333. Puis je t'inviter dans un premier temps à venir te présenter à la communauté dans la section "Bienvenue". _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 29 Aug 2010 - 23:33 Post subject: Les plus beaux collectors à vos yeux |
|
|
Et j'allai aussi oublié : ma collection complete Panini Michael Jackson  _______________________ ♪♫♥ Mιcнαєl Jαcкѕσи, Wє Ł0σνє Ỵ0υ ♥♫♪ I'ts all for love L.O.V.E. |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Mon 30 Aug 2010 - 10:34 Post subject: Les plus beaux collectors à vos yeux |
|
|
Tu peux nous présenter ta collection ici si tu le souhaites _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 30 Aug 2010 - 13:08 Post subject: Les plus beaux collectors à vos yeux |
|
|
Trés bien ! Je le ferai un jour si j'ai le temps :) _______________________ ♪♫♥ Mιcнαєl Jαcкѕσи, Wє Ł0σνє Ỵ0υ ♥♫♪ I'ts all for love L.O.V.E. |
|
| Back to top |
|
 |
|