| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
julienktl Modérateur

|
Posted: Sun 2 May 2010 - 12:24 Post subject: [Concertation] Choix des faces B et rares pour le MJ's Cup |
|
|
Comme je l'avais annoncé je n'ai pas fait de tour pour Blood On The Dancefloor et nous sommes passés directmeent à Invincible, celui va se terminer lundi soir. Nous allons faire un dernier tour, avant les poules éliminatoires, par un album spécial regroupant maximum 15 chansons inédites de Michael Jackson pour en retenir 5 gagnantes comme pour les autres albums. Je propose qu'on prennent d'office les 5 inédites de Blood.
Je vous dresse une liste et on voit ce que l'on retient, ce que l'on modifie.
- Blood On The Dancefloor - Morphine - Superfly Sister - Ghosts - Is It Scary - HIStory (Tony Moran's Remix) - Xscape - We've Had Enough - This Is It - Someone In The Dark - Scared Of The Moon - If You Don't Love Me - Serious Effect - Streetwalker - Cheater - Carousel - Gangsta (No Friend Of Mine) - Got The Hots - Hold My Hand (feat Akon) - In The Back - One More Chance - On The Line - Monkey Business - She Got It - Someone Put Your Hands Out - The Way You Love Me - There must be more life than this
Je pense qu'il y a de quoi faire déjà avec ça. Je propose qu'on prenne d'office les 5 de Blood et on peut rajouter This Is It et One More Chance également d'office car elles sont toutes deux sorties en tant que nouvelles chansons et singles. Ca ferait déjà 7 choisies, il en resterait 8 à choisir. _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Sun 2 May 2010 - 12:37 Post subject: [Concertation] Choix des faces B et rares pour le MJ's Cup |
|
|
Je pense que tu peux déjà enlever HIStory Tony Moran. Après je suis d'accord avec toi, les 5 de BOTDF et TII + One More Chance, et 8 autres je prendrais :
We've Had Enough The Way You Love Me Someone In The Dark Streetwalker Cheater There Must Be More To Life Than This Got The Hots Someone Put Your Hands Out _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Littlesusie Modérateur

Sexe:  Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era
|
Posted: Sun 2 May 2010 - 12:59 Post subject: [Concertation] Choix des faces B et rares pour le MJ's Cup |
|
|
Et pour moi les 8 autres ce serait : Xscape We've Had Enough Someone In The Dark Scared Of The Moon Streetwalker In The Back Monkey Business Someone Put Your Hands Out
Mais y a pas Shout ? |
|
| Back to top |
|
 |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Sun 2 May 2010 - 13:05 Post subject: [Concertation] Choix des faces B et rares pour le MJ's Cup |
|
|
| Littlesusie wrote: | Mais y a pas Shout ? |
Pour quoi faire ?  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cair Paravel Disque de Platine

|
|
| Back to top |
|
 |
Sebjackson33 Premier contrat

|
Posted: Sun 2 May 2010 - 14:33 Post subject: [Concertation] Choix des faces B et rares pour le MJ's Cup |
|
|
Voilà pour moi :
- Xscape - Scared Of The Moon - Monkey Business - There must be more life than this - Carousel - Someone In The Dark - On The Line - We've Had Enough
Et For All Time, on en parle pas ou bien ? Ou alors ça vaut Shout... :hmm: |
|
| Back to top |
|
 |
Tia Yess Grammy Award

|
Posted: Sun 2 May 2010 - 15:09 Post subject: [Concertation] Choix des faces B et rares pour le MJ's Cup |
|
|
Pour moi c'est:
- Blood On The Dancefloor - Morphine - Superfly Sister - Ghosts - Is It Scary - One More Chance - This Is It
Et je rajoute:
- Xscape - Someone In The Dark - Serious Effect - Cheater - Carousel - Got The Hots - Monkey Business - Someone Put Your Hands Out
Mais c'est vrai qu'il en manque: For All Time, Hot Street, Sunset Driver, Fly Away, Shout... _______________________ Once You Get The Beat Inside Your Feet There Ain't No Way To Stop You Moooovin' Goooood! |
|
| Back to top |
|
 |
LilGige Premier clip

|
Posted: Sun 2 May 2010 - 18:52 Post subject: [Concertation] Choix des faces B et rares pour le MJ's Cup |
|
|
Un peu comme tout le monde :
- Blood On The Dancefloor - Morphine - This Is It - Superfly Sister - Is It Scary - One More Chance - Ghosts
Et pour la suite je rajouterai :
- Fly Away (oui oui, je la rajoute aha) - Xscape - Streetwalker - Cheater - Hold my Hand (feat Akon) - Carousel - We've Had Enough - On The Line
Ps : Je pense aussi qu'on peut enlever HIStory (Tony Moran's Remix), enfin c'est personnel aha. _______________________
His Music Rocks all the World ! Yes, MJ, Rocks this Universe ! |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Sun 2 May 2010 - 23:12 Post subject: [Concertation] Choix des faces B et rares pour le MJ's Cup |
|
|
Han oui For All Time je suis d'accord. Après pour le reste ça va être dur de se mettre d'accord. _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
|