Janet et les frères Jackson en interview 1975

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Famille Jackson
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kelly
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 13:22    Post subject: Janet et les frères Jackson en interview 1975 Reply with quote

Bonjour!
J'ai trouvé cette interview plutôt comique des frères avec la petite Janet.
C'est écrit que cela a été fait en 1976 mais ça date de 1975. Je ne sais pas commment mettre une vidéo complete sur un forum mais je vous met le lien youtube. J'espère que vous aimerez.
À plus!!

Back to top
SpeechLess-acHca
Premier contrat
Premier contrat

Fan depuis: 1995-1997 | HIStory Era

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 13:45    Post subject: Janet et les frères Jackson en interview 1975 Reply with quote

Yeah super sympa je ne connaissais pas merci ^^
Dommage que ce ne soit pas sous titré parce que je ne comprends pas tout ^^
Back to top
Kelly
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 14:00    Post subject: Janet et les frères Jackson en interview 1975 Reply with quote

Il n'y a pas de quoi.
Back to top
maya
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Mon 10 May 2010 - 00:38    Post subject: Janet et les frères Jackson en interview 1975 Reply with quote

Je suis allé voir sur youtube et il y a les 10 parties de cette interview si vous voulez les voir.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Famille Jackson All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire