Vente d'une canette collector à son éffigie

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Petites Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
skywalker666
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Fan depuis: Je ne suis pas fan

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 18:39    Post subject: Vente d'une canette collector à son éffigie Reply with quote

Bonjour

J’ai toujours été baigné par les musiques de Michael. Sa disparition est tragique…
Mais ce qui m’amène ici est un collector que j’aimerais revendre car j’ai vraiment besoin d’argent. Il s’agit d’une canette d’Energy drink. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci jointes, il s’agit d’un produit officiel et non d’une contrefaçon : Il est inscrit au dessus de la canette « Official Michael Jackson product » et « 100% cool magic ».
Il y a un dessin a l’arrière où il est inscrit « Michael Jackson King of pop History ».
A l’avant, il y a un grand dessin de Michael avec sa signature.

Ce produit date de 1996 et a été produit par Triumph international Inc..

Je possède 2 exemplaires de cette magnifique canette très rare. Elles sont tous les 2 vides mais en très bon état.
Faites vos propositions (par MP ou par mail) et les 2 personnes me proposant le plus les aura.

Merci d’avance
Sébastien

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Petites Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire