Petites Annonces gratuites

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Petites Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MJGenius
Partenaire
Partenaire

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Tue 20 Apr 2010 - 10:31    Post subject: Petites Annonces gratuites Reply with quote

:derapage: Les modos vont peut-être me haïr de faire cette annonce ici, mais je tente quand même.
Si je dérange l'équipe du forum en faisant cela, vous pouvez supprimer, y a pas de problème.

Je voulais simplement faire savoir aux collectionneurs ou simples fans que j'ai ouvert, il y a peu de temps, une section Petites Annonces sur mon site.
Le principe est simple, si vous avez quelque chose à vendre ou que vous cherchez un collector précis, vous avez la possibilité de déposer une annonce sur le site.
Il y a un formulaire à remplir et à envoyer par mail. Les formulaires sont simples et rapides, mais efficaces.

Evidement, c'est totalement gratuit ! Je ne demande ni frais d'inscription, ni commission sur la vente.

Visiter la section Petites Annonces : http://www.mjgeniuscollection.com/rubrique,petites-annonces,527505.html
Déposer une annonce : http://www.mjgeniuscollection.com/rubrique,petites-annonces-deposer,531781.html
Réglement : http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/rubrique,petites-annonces-reglement,527485.html

A très bientôt !

:pastaper1:
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Tue 20 Apr 2010 - 11:26    Post subject: Petites Annonces gratuites Reply with quote

On a déjà fait un partenariat avec toi, donc personnellement ça ne me gène pas après peut être que tu aurais du en parler dans la partie partenariat, si tu as déjà un topic consacré à ton site dans cette section. Je laisse pour l'instant dans le doute, à voir avec le reste de l'équipe du forum.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
MJGenius
Partenaire
Partenaire

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Tue 20 Apr 2010 - 12:42    Post subject: Petites Annonces gratuites Reply with quote

OK. J'y ait pas pensé au topic du partenariat.
Faut dire aussi que personne ne va voir ce genre de topic donc bon.
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Petites Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire