Les relations amoureuses de Michael
Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maya
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Sun 28 Mar 2010 - 18:57    Post subject: Les relations amoureuses de Michael Reply with quote

Edit Nub' : Seront rassemblés ici tous les sujets concernant la vie amoureuse de MJ. Ce sera le seul topic du genre qui sera toléré, vous pouvez jouer les détectives à condition de rester raisonnable.

Merci de votre compréhension.

Bonjour!
Je voulais simplement savoir si cette fille près de MJ est Stéphanie Mills?
Je sais qu'ils étaient en couple à cette époque...

Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Sun 28 Mar 2010 - 20:16    Post subject: Les relations amoureuses de Michael Reply with quote

Oui Madame !

D'autres photos de la jolie Stéphanie :

Aujourd'hui :

Bon t'as dû remarqué que Stéphanie est très très très petite ^^

Elle a 1 ans de plus que Michael et a été mariée avec Jeffrey Daniels, chanteur de Shalamar, co-inventeur du Moowalk et celui qui a aussi co-signé la choré de Smooth Criminal.

Elle a un fils de 9 ans aujourd'hui.

J'adore sa chanson Never Knew Love Like This Before, non pas la version d'Organiz, qui reste son titre le plus connu :

Premier clip

PostPosted: Sun 28 Mar 2010 - 20:58    Post subject: Les relations amoureuses de Michael Reply with quote

Ah merci Nubiatik pour tout les petits détails! J'adore savoir ce genre de choses! (Sur les mariages et enfants lol)

Elle a une jolie voix et j'aime bien la chanson aussi.
Back to top
Cair Paravel
Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 1969-1975 | Jackson 5 Era

PostPosted: Sun 28 Mar 2010 - 21:18    Post subject: Les relations amoureuses de Michael Reply with quote

Je n'étais pas du tout au courant pour ce couple
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Mar 2010 - 21:34    Post subject: Les relations amoureuses de Michael Reply with quote

Rhôôô mais si voyons, il en parle (très vite fait) dans Moonwalk. Il présente Tatum O'Neal comme sa première girlfriend officielle, mais ce n'est pas vrai.

Pour la petite histoire, Stephanie et Michael se sont connu en 76 car à cette époque, les Jacksons venaient de quitter la Motown, et Jermaine, qui y est resté, était devenu le "chercheur de star" de la Motown. Il a donc découvert Stephanie à l'Appolo Theater de NY ou les J5 avaient fait leurs débuts, mais comme ses albums ont fait un bide, elle a été exclue de la Motown, mais est restée en bon contact avec la famille.

La Toya en parle dans son bouquin, elles étaient très copines, et adoraient faire des sorties à 3 (MJ, Toy, et Stéphanie)

Elle obtint aussi le rôle de Dorothy dans la comédie musicale de Brodway The Wizard, et justement MJ et elle se sont rapprochés lorsqu'il a su qu'il fait partie de la distribution de The Wiz. Il a d'ailleurs voulu qu'elle reprenne le rôle de Dorothy, mais le rôle fut donné à Diana Ross (censée à 34 ans jouer le rôle d'une jeune fille de 15 ans )

Par contre, dans aucun bouquin il est écrit la durée de leur relation, mais y'a cette petite vidéo :

Donc en gros, Michael a été pendant longtemps accusé par la communauté noire de n'aimer que les femmes blanches, Stephanie dément en disant qu'elle ne sait pas si elle a été son unique petite amie de couleur, mais qu'il en a au moins eu une.

Ils n'ont jamais fait crack crack mais l'a vu à plusieurs reprises en sous vêtements,

Il embrasse bien,

Pendant le tournage de The Wizz, elle lui faisait a manger et lui lavait même son linge,

C'était un grand timide et surtout un grand blagueur,

Qu'ils sont longtemps restés amis malgré le succès de MJ mais n'a plus eu de nouvelles depuis le débuts des années 90 (sans en rapport avec les 1ères accusations)

J'ai trouvé une autre vidéo plus récente, si un traducteur passe par là ...

Premier clip

PostPosted: Sun 28 Mar 2010 - 22:36    Post subject: Les relations amoureuses de Michael Reply with quote

Oui je me demande aussi combien de temps cela a duré il y a plusieus versions.
Certain disent que ca n'a duré que quelque mois , d'autre un an et sur l'autre forum une personne avait parlé d'une relation de 75 à 77.

Moi je crois que a duré au moin un peu plus d'un an puisqu'elle a dit qu'elle avait pensé qu'elle l'épouserais mais elle a finalement changé d'avis je sais plus pourquoi lol.
Back to top
Sonnenlicht
Guest

PostPosted: Mon 29 Mar 2010 - 11:06    Post subject: Les relations amoureuses de Michael Reply with quote

Nubiatik wrote:
la jolie Stéphanie

lol
Back to top
Cair Paravel
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Mon 29 Mar 2010 - 11:45    Post subject: Les relations amoureuses de Michael Reply with quote

Sonnenlicht wrote:
Nubiatik wrote:
la jolie Stéphanie

lol

Ouf, merci Sonnen.
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Mar 2010 - 17:12    Post subject: Les relations amoureuses de Michael Reply with quote

J'avais écris "jolie" dans le sens "Mimi" comme elle est hyper petite. Mais aujourd'hui elle s'est vraiment arrangée allez sur Google images et cherchez les photos récentes vous verrez par vous même
Gagnant de X-Factor

PostPosted: Mon 29 Mar 2010 - 17:40    Post subject: Les relations amoureuses de Michael Reply with quote

Bah c'est pas cette fille qui disait que Latoya les suivaient partout , que ça les mettaient hyper mal et qu'un jour, ils ont attendu qu'elle sorte faire des courses pour faire" Hum hum? C'est peut-être pas la même fille mais pareil elle devait en avoir marre que Latoya joue les chaperonnes comme ça , j'en aurais eu assez aussi mdr!
Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Mar 2010 - 21:15    Post subject: Les relations amoureuses de Michael Reply with quote

C'est tout à fait possible ^^

J'ai pas souvenir que Latoya y ai elle même fait allusion dans son bouquin, j'ai crois même, de mémoire, qu'elle ne parlait même pas d'eux en couple, elle présentait Stephanie comme "amie".

En tout cas je ne connaissais absolument pas cette anecdote, ça vient d'où ?
Disque de Platine

PostPosted: Mon 29 Mar 2010 - 21:31    Post subject: Les relations amoureuses de Michael Reply with quote

Je croyais que Michael n'avait toujours rien fait dans les années 1970 (et dans les années 1980 non plus d'ailleurs)...C'est une anecdote à vérifier ce que nous a pondu Stephanie Mills ! Enfin aurait pondu.
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Mar 2010 - 21:42    Post subject: Les relations amoureuses de Michael Reply with quote

On en sait rien, il disait ça peut être pour garder son image "angélique". J'ai une anecdote qui dit que Marlon aurait balancé lors d'une interview pendant la J5 Era qu'il ne fallait pas croire Michael, qu'il était déjà à l'époque loin d'être puceau et qu'il aurait fait les 400 coups avec Jermaine, bref là on déborde.

Juste pour dire que ce n'est pas forcément à prendre avec des pincettes.
Disque de Platine

PostPosted: Mon 29 Mar 2010 - 21:50    Post subject: Les relations amoureuses de Michael Reply with quote

Et d'autres disent tout le contraire en période J5 ! Pinaise, ça me casserait un mythe, j'espère pas (être la seule nonne c'est bien trop triste) 
Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Mon 29 Mar 2010 - 22:55    Post subject: Les relations amoureuses de Michael Reply with quote

Quand vous dites "moi j'ai une anecdote qui dit que...", faudrait nous la citer ! Parce que là on a tout et son contraire, c'est un peu dur de s'y retrouver...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 of 14

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire