Collection de stphmlt
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stphmlt
Guest

PostPosted: Sun 28 Mar 2010 - 14:28    Post subject: Collection de stphmlt Reply with quote

*********************** à supprimer
Back to top
stphmlt
Guest

PostPosted: Sun 28 Mar 2010 - 14:36    Post subject: Collection de stphmlt Reply with quote

******************* à supprimer
Back to top
stphmlt
Guest

PostPosted: Sun 28 Mar 2010 - 14:48    Post subject: Collection de stphmlt Reply with quote

Back to top
CanL
Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Sun 28 Mar 2010 - 14:59    Post subject: Collection de stphmlt Reply with quote

Il y a des trucs dont je ne connaissais même pas l'existence !

Dis, tu me le donne, ton CD 3" "Leave Me Alone" ? Les seuls que je vois passer sur le net sont soit complètement esquintés, soit hors de prix.
(Je suis une accro aux CD 3")
Back to top
stphmlt
Guest

PostPosted: Sun 28 Mar 2010 - 15:31    Post subject: Collection de stphmlt Reply with quote

CanL wrote:
Il y a des trucs dont je ne connaissais même pas l'existence !

Dis, tu me le donne, ton CD 3" "Leave Me Alone" ? Les seuls que je vois passer sur le net sont soit complètement esquintés, soit hors de prix.
(Je suis une accro aux CD 3")

He he...Ca ne coûte rien de demander comme on dit... mais c'est non!! :tirelalangue: Celui là je l'ai pas en double... Je l'ai acheté quand il est sorti et je l'ai gardé intact, enfin il est ouvert mais j'ai essayé de tout conserver précieusement même si j'étais jeune à l'époque...
Back to top
stphmlt
Guest

PostPosted: Sun 28 Mar 2010 - 15:37    Post subject: Collection de stphmlt Reply with quote

Back to top
Lucette
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Sun 28 Mar 2010 - 15:43    Post subject: Collection de stphmlt Reply with quote

Déjà je tombe de ma chaise -> :falloff:

Ensuite je sors prendre l'air -> :jesuisdehors:

Ensuite je reviens ->

Sérieusement je suis impressionnée par le nombre de CD que tu as, et tous les KOP! Hallucinant!
Back to top
stphmlt
Guest

PostPosted: Sun 28 Mar 2010 - 15:44    Post subject: Collection de stphmlt Reply with quote

Back to top
stphmlt
Guest

PostPosted: Sun 28 Mar 2010 - 15:46    Post subject: Collection de stphmlt Reply with quote

Lucette :
Back to top
stphmlt
Guest

PostPosted: Sun 28 Mar 2010 - 15:53    Post subject: Collection de stphmlt Reply with quote

Back to top
stphmlt
Guest

PostPosted: Sun 28 Mar 2010 - 16:04    Post subject: Collection de stphmlt Reply with quote

Quelques Cd albums

Back to top
Lucette
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Sun 28 Mar 2010 - 16:07    Post subject: Collection de stphmlt Reply with quote

Tu permets je retombe une seconde fois: :falloff:
Back to top
stphmlt
Guest

PostPosted: Sun 28 Mar 2010 - 16:24    Post subject: Collection de stphmlt Reply with quote

Attention tu vas finir par te faire mal...
Back to top
stphmlt
Guest

PostPosted: Sun 28 Mar 2010 - 16:43    Post subject: Collection de stphmlt Reply with quote

En vrac, ET, coffrets etc... Je m'attaquerai aux livres, mags, tickets de concert, Janet, 3T plus tard

Back to top
stphmlt
Guest

PostPosted: Sun 28 Mar 2010 - 16:53    Post subject: Collection de stphmlt Reply with quote

************** à supprimer
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire