MJ's Cup, Invincible : round 5

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Michael Jackson's Cup
Previous topic :: Next topic  

Votez contre la chanson que vous aimez le moins
Unbreakable
0%
 0%  [ 0 ]
Heartbreaker
36%
 36%  [ 4 ]
Invincible
18%
 18%  [ 2 ]
Break Of Dawn
0%
 0%  [ 0 ]
Heaven Can Wait
9%
 9%  [ 1 ]
You Rock My World
9%
 9%  [ 1 ]
Butterflies
0%
 0%  [ 0 ]
Speechless
18%
 18%  [ 2 ]
Don't Walk Away
0%
 0%  [ 0 ]
The Lost Children
0%
 0%  [ 0 ]
Whatever Happens
9%
 9%  [ 1 ]
Threatened
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 11

Author Message
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Fri 19 Mar 2010 - 21:41    Post subject: MJ's Cup, Invincible : round 5 Reply with quote

Cinquième round de l'album Invincible, et comme pour les vidéoclips vous votez avec le système de sondage contre la chanson que vous aimez le moins et pouvez commenter la tournure des votes. Je ne prend en compte que les votes validés par le système de sondage.

Fin du round dimanche vers 21h.

Cry a été éliminée au round précédent.

Premier contrat
Premier contrat

Fan depuis: 1995-1997 | HIStory Era

PostPosted: Fri 19 Mar 2010 - 23:22    Post subject: MJ's Cup, Invincible : round 5 Reply with quote

Tu t'es trompé dans ton titre, c'est le round 5

Je vote contre SpeechLess (ouais!! contre moi )
Back to top
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Fri 19 Mar 2010 - 23:32    Post subject: MJ's Cup, Invincible : round 5 Reply with quote

SpeechLess-acHca wrote:

Modifié, c'est le problème des Copier/Coller !

Mais t'es fou de voter contre Speechless ?? Pour moi elle est dans les 5 dernières largement, et pis il reste HB ou Invincible à jarter !
Premier album
Premier album

PostPosted: Sat 20 Mar 2010 - 08:08    Post subject: MJ's Cup, Invincible : round 5 Reply with quote

Invincible pour moi...

MJO2 wrote:
SpeechLess-acHca wrote:

Mais t'es fou de voter contre Speechless ?? Pour moi elle est dans les 5 dernières largement, et pis il reste HB ou Invincible à jarter !

T'inquiète, je sais pas ce qu'il a merdé, mais il y a aucun vote contre Speechless dans le système sondage, donc son vote n'est pas pris en compte

Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Sat 20 Mar 2010 - 08:46    Post subject: MJ's Cup, Invincible : round 5 Reply with quote

Cry éliminé... Mais quelle jolie bande de tarés

HEARTBREAKER
Back to top
MSN
PrincessJackson
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1969-1975 | Jackson 5 Era

PostPosted: Sat 20 Mar 2010 - 11:43    Post subject: MJ's Cup, Invincible : round 5 Reply with quote

Invincible pour moi.
Je sui très triste que cry a était éliminer (c'est quoi le délire ) m'enfin...

SpeechLess-acHca wrote:

Comment voter contre cette magnifique chanson :traumatise:
SpeechLess-acHca
Premier contrat
Premier contrat

PostPosted: Sat 20 Mar 2010 - 12:35    Post subject: MJ's Cup, Invincible : round 5 Reply with quote

Speechless ne me fait presque aucun effet, j'ai l'impression d'entendre une pâle copie de You Are Not Alone, désolé
Back to top
Tia Yess
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Sat 20 Mar 2010 - 12:40    Post subject: MJ's Cup, Invincible : round 5 Reply with quote

SpeechLess-acHca wrote:
Speechless ne me fait presque aucun effet, j'ai l'impression d'entendre une pâle copie de You Are Not Alone, désolé

Bah? Pourquoi tu t'apelles Speechless alors? ^^
Premier contrat
Premier contrat

PostPosted: Sat 20 Mar 2010 - 17:59    Post subject: MJ's Cup, Invincible : round 5 Reply with quote

Tia Yess wrote:
SpeechLess-acHca wrote:

Je l'aime bien hein la chanson. Quand je dis qu'elle ne me fait presque pas d'effet, c'est comparé aux autres de Michael surtout. Puis mon pseudo c'est Speechless parce que je trouvais ça marrant sur un forum de s'appeler comme ça (on parle, mais par écrit. Donc je suis sans voix )
Back to top
PrincessJackson
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1969-1975 | Jackson 5 Era

PostPosted: Sat 20 Mar 2010 - 18:41    Post subject: MJ's Cup, Invincible : round 5 Reply with quote

SpeechLess-acHca wrote:
Tia Yess wrote:
SpeechLess-acHca wrote:

Je l'aime bien hein la chanson. Quand je dis qu'elle ne me fait presque pas d'effet, c'est comparé aux autres de Michael surtout. Puis mon pseudo c'est Speechless parce que je trouvais ça marrant sur un forum de s'appeler comme ça (on parle, mais par écrit. Donc je suis sans voix )

Oh, j'aime bien ton histoire lol. Pis après tout, chacun c'est gout mais se qui est sur c'est qu'elle me fait de l'effet
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Mon 22 Mar 2010 - 19:01    Post subject: MJ's Cup, Invincible : round 5 Reply with quote

Heartbreaker est éliminée.
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Michael Jackson's Cup All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire