Collection de Liberian Boy

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Liberian Boy
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Tue 16 Mar 2010 - 19:10    Post subject: Collection de Liberian Boy Reply with quote

Coucou ! Je ne vais pas charger de photos, tout simplement car je possède déjà un blog consacré à ma collection. J'ai commencé cette collection en octobre 2008. A l'occasion de mon anniversaire, un ami(fan lui aussi, c'est lui qui m'a initié) m'a offert mon premier cd de MJ, il s'agit de l'album Bad, special edition 2001. C'est mon album préféré. Au fur et à mesure j'ai décidé d'acheter les albums manquants, puis je me suis mis aux vyniles. Je n'ai pas une très grande collection par rapport à certains d'entre vous, je pense notament à MJ Genius, car je connaissais son site depuis un moment.
Dites ce que vous en pensez, même si elle est plutot modeste j'en suis content !

www.collection-mj.skyrock.com
Back to top
Visit poster’s website
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 16 Mar 2010 - 22:06    Post subject: Collection de Liberian Boy Reply with quote

Belle collection, tu as de beaux vinyles, comme Farewell

Par contre tu as posté au mauvais endroit
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

PostPosted: Tue 16 Mar 2010 - 22:15    Post subject: Collection de Liberian Boy Reply with quote

Ah, désolé ! Je suis nouveau, je ne me suis pas encore bien habitué au forum, merci sinon pour le compliment. En effet le Farewell est mon achat du jour !
Back to top
Visit poster’s website
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Tue 16 Mar 2010 - 22:40    Post subject: Collection de Liberian Boy Reply with quote

Topic déplacé.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Liberian Boy
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

PostPosted: Tue 16 Mar 2010 - 22:52    Post subject: Collection de Liberian Boy Reply with quote

Merci !
Back to top
Visit poster’s website
Liberian Boy
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

PostPosted: Mon 22 Mar 2010 - 20:16    Post subject: Collection de Liberian Boy Reply with quote

Je complète cette fois en ajoutant des photos de mes magazines. Vous remarquerez qu'ils sont tous sortis après la mort de MJ, car je n'achetais rien sur lui dans la presse avant, il ne parlaient jamais de sa musique.

La double page vient du magazine gratuit Carrefour Savoir de Mars 2010. Je l'ai ouvert car il n'est pas en couverture.
Back to top
Visit poster’s website
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Mon 22 Mar 2010 - 20:32    Post subject: Collection de Liberian Boy Reply with quote

Steplé tu peux la prochaine fois sélectionner le 2ème lien lorsque tu affiches tes photos pour qu'elles s'affichent en taille réelle ? Parce que le forum publie les collections de ses membres sur son Facebook, pour une meilleure lisibilité, c'est beaucoup mieux quand c'est affiché en taille réelle.

Sinon c'est normal pour les magazines achetés après son décès, ça faisait des années qu'il n'y avait pas eu de hors série lui étant consacré.

Je regrette l'époque Black & White
Gagnant de X-Factor

PostPosted: Mon 22 Mar 2010 - 20:35    Post subject: Collection de Liberian Boy Reply with quote

Pas de problème, je vais corriger ça. Sinon moi je regrette carrément de ne pas avoir acheté un seul B&W lorsqu'ils étaient en vente, je suis vraiment fan depuis 2005 seulement, et collectionneur depuis 2008.
Back to top
Visit poster’s website
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Mon 22 Mar 2010 - 20:54    Post subject: Collection de Liberian Boy Reply with quote

Ah ouais, et les B&W c'est fini depuis 2001.

Moi j'en avais pas mal (pour la petite histoire il ne m'en reste qu'un ma mère les a jeter parce qu'ils traînaient dans ma chambre c'est pas comme si c'était là 107ème fois que je le disais lol)

Ils étaient trop chers pour moi à l'époque (28 Frs le trimestriel) mais qu'est ce qu'il était bon à lire !
Gagnant de X-Factor

PostPosted: Mon 22 Mar 2010 - 20:58    Post subject: Collection de Liberian Boy Reply with quote

C'est dommage, certains m'ont dit que les B&W étaient géniaux, mais je n'en ai jamais vu de près (mis à part le numéro de l'an dernier).
Back to top
Visit poster’s website
Michael-Jackson-M14
Chanteur dans le métro
Chanteur dans le métro

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Sun 13 Mar 2011 - 19:05    Post subject: Collection de Liberian Boy Reply with quote

belle collec
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire