|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
julienktl Modérateur

|
Posted: Fri 12 Mar 2010 - 22:04 Post subject: "Michael", premier album posthume |
|
|
Lenny Kravitz a confié lors d'une interview télévisée que la chanson Another Day sortira à l'occasion d'un nouvel album de Michael Jackson contenant des inédites datant principalement des sessions Invincible et post Invincible.
| Quote: |

Lenny Kravitz a confié lors d’une interview télévisée que la chanson “Another Day” pourrait servir de titre principal pour la promotion d’un nouvel album prévu pour 2010. Selon L. Kravitz , “Another Day” n’avait pas été retenue pour l’album “Invincible (2001) car son style “trop rock” ne collait pas avec le concept de l’album de MJ. [cf. News du 02/01/2010 et du 05/01/2010] On parle depuis la fin du mois de janvier sur les forums anglophones d’une rumeur de nouvel album de MJ. Elle se diffuse sans qu’il n’y ait eu de confirmation officielle pour l’instant. Le fan américain qui avait livré l’information indiquait qu’il était question que le CD contienne entre 12 et 17 pistes de titres essentiellement enregistrés en 2000 et 2007, dont des inédits des sessions d’ “Invincible”. “Invincible” , un album dont Sony avait délibérément saboté la promotion en 2001-2002 au mépris de Michael Jackson et de ses fans…
Quoi qu’il en soit, un projet de “nouvel album” semble bien dans les cartons pour 2010, mais il reste encore trop de flou autour du contenu et de l’avancée du projet pour pouvoir affirmer avec certitude qu’il sera dans les bacs cette année. On attend surtout une confirmation officielle même si au vu des chiffres de ventes de 2009, on se doute qu’il serait étonnant que Sony ne cherche pas à profiter cette année encore de la manne représentée par le catalogue musical du Roi de la Pop.
Sources : tbs.com / MJLegend |
Je vous propose de poster ici tout ce qui concerne la sortie d'un éventuel futur album pour cette année. _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
Sonnenlicht Guest
|
Posted: Sat 13 Mar 2010 - 17:30 Post subject: "Michael", premier album posthume |
|
|
Ca corrobore assez les propos de Cachin qui annonçait un album d'inédits pour la fin de l'année
Mais bon, un Invincible 2 ? Pouah, l'angoisse |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Sat 13 Mar 2010 - 17:36 Post subject: "Michael", premier album posthume |
|
|
CanL ne vient pas de poster la même chose ? _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sonnenlicht Guest
|
Posted: Sat 13 Mar 2010 - 17:38 Post subject: "Michael", premier album posthume |
|
|
CanL parlait juste du single, qui doit aussi promouvoir l'album de Lenny
Là, c'est des révélations sur l'album complet de MJ |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Sat 13 Mar 2010 - 17:46 Post subject: "Michael", premier album posthume |
|
|
Autant pour moi, j'ai lu en diagonale.
Tu sais, tout n'est pas à jeter dans Invincible, je suis sûre qu'il avait gardé des tubes dans son coffres en pensant qu'il serait mieux de les sortir plus tard ou pour le prochain disque et non parce qu'il n'aimait pas, regarde We've Had Enough date de la session Invincible et pourtant elle est sortir pour promouvoir un Best Of (Ultimate Collection) et cette chanson est une pure merveille !
Puis avec les arrangements d'aujourd'hui, tant que les titres bossés avec Will I Am ne ressemblent pas aux remixes merdiques de T25th moi ça me va perso. Je préfère que des titres INEDITS mais enregistrés récements sortent, plutot que des titres inédits datant d'il y a 20 ans et une sortie d'un énième best of ! Moi je veux du nouveau matériel. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Sat 13 Mar 2010 - 19:20 Post subject: "Michael", premier album posthume |
|
|
| Sonnenlicht wrote: | Mais bon, un Invincible 2 ? Pouah, l'angoisse |
Si ces inédits ne sont pas sortis avec Invincible c'est qu'il ne collaient pas avec l'album, donc on aura surement de bons trucs, et comme dit Nubi, suffit d'écouter We've Had Enough... _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
KeturStar Guest
|
Posted: Sat 13 Mar 2010 - 20:55 Post subject: "Michael", premier album posthume |
|
|
| Elusive dit un nouvel album de Lenny, MJLegend dit de MJ.. Comprends plus rien moi |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Wed 19 May 2010 - 19:24 Post subject: "Michael", premier album posthume |
|
|
| Quote: | So on June 25, 2010 Sony announces the release of the new Michael album, titled, “The Future”. It will actually be a two-disk album, one of Michael’s unreleased album from 2003, and the one that would be Michael’s newest album. The first disk is 2003, second one is new album. The first single will be released on July 7, 2010, both digitally and physically, with large amounts of promotion, such as radio ads, television commercials, music video, etc.
Disk 1: Resurrection
Soldiers Entrance (Michael Jackson) Still Got It (Michael Jackson) Can’t Get Your Weight Off Of Me (Michael Jackson, RJ) Force (Michael Jackson, Irv Gotti, Ashanti, Ja Rule) Maybe Tomorrow (Michael Jackson) Visions (Michael Jackson) Trash (Michael Jackson, Irv Gotti) Revolution (Michael Jackson) Maybe We Can Do It (Michael Jackson, P. Diddy, Rodney Jerkins) Pressure (MJ, RJ, LaShawn Daniels, FJerkins III, HJM) The Pain (MJ, RJ, HJM, Shawn Stockman) Trust In My Heart (Michael Jackson) Resurrection (Michael Jackson)
Disk 2: The Future
The Future (Michael Jackson, Will.i.am) What’s It Gonna Be (Michael Jackson) Still The King (Michael Jackson, Will.i.am) Breaking (Michael Jackson) Dead Or Alive (Michael Jackson) Can You (Michael Jackson, Will.i.am) I Will Miss You (Michael Jackson, Will.i.am) What About Me (Michael Jackson) I’m Dreamin’ (Michael Jackson, Will.i.am) From The Bottom of My Heart (Michael Jackson) You Are So Beautiful (Michael Jackson) If You Don’t Get It (John Legend, Will.i.am)
Singles
The Future
Still The King What’s It Gonna Be
Can’t Get Your Weight Off Of Me Maybe Tomorrow Pressure/Revolution
source : forum MJJCommunity |
J'espère que tout ceci sera bien fait en essayant d'avoir quelque chose d'homogène et de bien produit, pas comme le titre This Is It avec un son merdeux où on voit qu'il fallait le balancer vite qu'importe la qualité. _______________________
|
| Back to top |
|
 |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Wed 19 May 2010 - 19:37 Post subject: "Michael", premier album posthume |
|
|
Enfin une bonne nouvelle, mais comme tu dis, on sait jamais à quoi s'attendre avec Sony, on saute pas de joie tout de suite. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Wed 19 May 2010 - 19:59 Post subject: "Michael", premier album posthume |
|
|
Euh non pas tout de suite. _______________________
|
| Back to top |
|
 |
LilGige Premier clip

|
Posted: Wed 19 May 2010 - 22:22 Post subject: "Michael", premier album posthume |
|
|
Ah enfin de la nouveauté :) mais bon, comme vous dites, attention... Je n'espère pas qu'ils aient fait des mixages pourris pour coller la chanson avec le titre ou autres choses comme si le son sortais d'un vieux tourne-disque (j'exagère lol).
Bref, on va entendre du MJ pour bientôt dans nos téléviseurs et radio je crois aha _______________________
His Music Rocks all the World ! Yes, MJ, Rocks this Universe ! |
|
| Back to top |
|
 |
Sonnenlicht Guest
|
Posted: Thu 20 May 2010 - 10:20 Post subject: "Michael", premier album posthume |
|
|
Mais c'est quoi tous ces titres avec l'autre tanche de Will.i.am ? Non seulement c'est une catastrophe car ce type fait de la merde, mais en plus je crois pas une seule seconde à un album composé presque entièrement par ce seul tandem
J'arrive pas à croire que le disque que l'on attendait comme le messie soit ça...
Sans parler de l'autre disque qui est du renflouage de morceaux "à l'Invincible", c'est juste pas supportable...
Merde, merde, merde, fait chier... |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Thu 20 May 2010 - 11:10 Post subject: "Michael", premier album posthume |
|
|
N'empêche que les seuls morceaux des chutes d'Invincible que l'on connait sont excellentes, Xscape, We've had enough et Another Day. _______________________
|
| Back to top |
|
 |
Sonnenlicht Guest
|
Posted: Thu 20 May 2010 - 11:16 Post subject: "Michael", premier album posthume |
|
|
C'est pas grandiose non plus, Xscape est un Speed demon 2000, We've had enough ne véhicule pas autant d'émotions que le firent les anciens morceaux "de dénonce dans une démarche humaniste" (et honnêtement je la trouve pas géniale et mal chantée), Another day a l'air sympa mais ça reste moyen Elles sont certes toutes supérieures à la majorité des morceaux d'Incinvible mais il n'y a rien de mémorable, d'innovant ou de marquant. Aucune trace de génie quelconque
C'est un style musical assez plat, vide et amer et pas du tout organique, or ce dernier point est ce que j'attends de MJ car c'est ce qu'il sait faire de mieux |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Thu 20 May 2010 - 11:27 Post subject: "Michael", premier album posthume |
|
|
Oui je comprend mais je pense qu'en plus tu es réfractaire au style RnB et Nu Soul. La première fois que j'ai écouté Invincible, à fond dans ma période Metal, j'étais ultra déçu par l'album, je l'ai même pas écouté en entier. J'ai retenté en 2006 quand on parlait d'un retour avec un nouvel album, je me suis dit qu'il fallait quand même que je connaisse bien Invincible même si j'appréciais pas. J'aime cet album que depuis plus d'un an. Tu prend Break Of Dawn elle est excellente, je la trouve monstrueuse. Les chansons du style Unbreakable j'aime bien mais je trouve que c'est vraiment sans plus, c'est pas très subtil, Break Of Dawn l'est tout comme Butterflies par exemple.
Faut vraiment que l'on fasse des topics pour parler des albums en rentrant bien dedans. _______________________
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
|
|
|
 |