Recherche cours de danse Choré Michael en région parisienne

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tiboutch
Premier contrat
Premier contrat

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Sun 28 Feb 2010 - 21:33    Post subject: Recherche cours de danse Choré Michael en région parisienne Reply with quote

Je poste ce message ici, mais je ne sais pas si c'est le bon endroit

Voilà, j'habite la région parisienne et j'aimerais savoir si vous connaissiez des associations sur Paris et sa banlieue pour apprendre les chorés de Michael. Sachant que je suis une débutante en danse lol, mais que j'ai de l'énergie à revendre!

Si il y avait en plus quelques volontaires pour m'accompagner çà serait cool!
Back to top
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Sun 28 Feb 2010 - 21:51    Post subject: Recherche cours de danse Choré Michael en région parisienne Reply with quote

Des cours de danse il y en a sur Paris il me semble, j'avais vu de la pub sur je ne sais quel forum. Mais il y a de très bons tutos sur Youtube fait par Ramady du groupe Secrets Of Moonwalk ou tu pourras apprendre énormément de chose.

Sinon il y a ça, mais les cours ne doivent pas être d'une qualité remarquable, quoi que tu trouve malheureusement.

http://cours-musique.vivastreet.fr/cours-musique-theatre-danse+paris-13eme-ardt-75013/cours-de-michael-jackson---moon-walk---avec-jay-style/16716336
Premier contrat
Premier contrat

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Sun 28 Feb 2010 - 22:14    Post subject: Recherche cours de danse Choré Michael en région parisienne Reply with quote

Merci MJO2 pour tes recherches :parfaitement: