Quel membre de la famille aimez vous le moins?
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Famille Jackson
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kelly
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Wed 17 Feb 2010 - 17:17    Post subject: Quel membre de la famille aimez vous le moins? Reply with quote

Salut!!
Ce topic est fait pour vous demandez: Quel est le membre de la famille Jackson vous aimez le moins et pourquoi? Vous pouvez aussi inclure la deuxième génération si vous aimez tout les Jackson lol.
Back to top
Sonnenlicht
Guest

PostPosted: Wed 17 Feb 2010 - 17:21    Post subject: Quel membre de la famille aimez vous le moins? Reply with quote

Même pas besoin de boule de cristal pour savoir que les noms qui vont ressortir le plus souvent (tout le temps ?) seront Joe et Jermaine

J'en profite pour dire que les réponses restreintes du genre "Joe parce que c'est un gros connard" ou "Jermaine parce que je l'aime pas c'est un gros profiteur prrrr je lui tire la langue" sont inutiles et seront effacées.
Je laisse ce topic si vous évitez de le transformer en crachoir et que vous développez un minimum votre pensée sans verser dans le ridicule ou l'insulte, sinon c'est pas la peine, merci
Back to top
Cair Paravel
Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 1969-1975 | Jackson 5 Era

PostPosted: Wed 17 Feb 2010 - 17:30    Post subject: Quel membre de la famille aimez vous le moins? Reply with quote

Alors là, je vais être incapable de répondre je ne les connais pas assez. Je vais retourner la question dans le sens contraire qui me sera un peu plus facile. Le membre qui m'inspire (à première vue) le plus de confiance est Katherine.

Débrouillez-vous avec le reste hein :dent
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Wed 17 Feb 2010 - 18:36    Post subject: Quel membre de la famille aimez vous le moins? Reply with quote

Michael
Back to top
MSN
Mickaèla
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Wed 17 Feb 2010 - 21:17    Post subject: Quel membre de la famille aimez vous le moins? Reply with quote

A coup sur,pour moi se serait son père,mais après tout,ce n'est pas parce qu'il a une tête antipathique qu'il est plus mauvais qu'un autre.
Chaque famille possède son "vilain petit canard".Je lui en veux sutout d'avoir "volé" l'enfance de Michael,ainsi que sa dureté avec ses enfants,mais ne dit-on pas que "qui aime bien châtie bien ?"
Cair Paravel
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Wed 17 Feb 2010 - 22:08    Post subject: Quel membre de la famille aimez vous le moins? Reply with quote

Littlesusie wrote:
Michael
Oh la traite :dent
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Thu 18 Feb 2010 - 10:33    Post subject: Quel membre de la famille aimez vous le moins? Reply with quote

pour être de l'humour ça en est,mdr!
PrincessJackson
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Thu 18 Feb 2010 - 18:01    Post subject: Quel membre de la famille aimez vous le moins? Reply with quote

J'en ai pas vraiment... Pas la peine de demander quel membre de la famille jackson, on préfère? Je connais déjà les réponses (et j'suis pas voyante :hmm: )
SusieJ
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Thu 18 Feb 2010 - 18:38    Post subject: Quel membre de la famille aimez vous le moins? Reply with quote

Moi je dirais LaToya, elle veut trop ressembler à son frère et puis elle ne l'avait pas soutenu tant que ça lors de ses affaires de pédophilie ... et il parait que c'est elle qui a récupéré le disque dur de son frère directement après sa mort, enfin tout ça pour dire que je la trouve bizarre même si j'en sais pas plus que ça sur elle !
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Thu 18 Feb 2010 - 21:39    Post subject: Quel membre de la famille aimez vous le moins? Reply with quote

Tout compte fait,je me demande si en tant que "fans" de Michael,nous avons le droit de juger sa famille,Dans chaque grande fraterie,rien n'est jamais parfait,il y a des moments de jalousie,des moments d'élans d'amour intempestifs,des moments de haine,des divergeances de point de vue,car qu'ils soient frères et soeurs,chacun d'eux ont leur propre personnalité,ils se ressemblent peut-être physiquement,mais chaque caractère est différent.

Et tout comme chacun de ses frères et soeurs,Michael avait lui aussi des défauts.je l'aime et je l'admire de tout mon coeur,mais il était avant toute chose un être humain,et comme dans toute famille,il a dû lui aussi avoir des paroles blessantes envers sa famille,c'était un être d'exception en chant,un génie en danse,mais un homme fait de chair et de sang!

Ce qui est sûre c'est que cette famille,quelqu'en soit les membres,ils doivent souffrir de la perte de Michael,peut-être plus .les uns que les autres. Bien sur nous sommes affectés par leurs comportements que l'on trouve anormaux,mais nous ne sommes pas dans leurs têtes pour savoir ce qu'ils peuvent réellement ressentir de la disparition de Michael.
Cair Paravel
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Thu 18 Feb 2010 - 21:52    Post subject: Quel membre de la famille aimez vous le moins? Reply with quote

Disons qu'on ne peut pas vraiment les juger sans réellement les connaître. Si je me base sur quelques faits (LaToya du côté de l'accusation, Jermaine un peu trop attiré par l'argent, Joe et sa sévérité etc...) ce n'est pas assez constructeur. Enfin pour ma part evidemment !

Mickaèla wrote:
Ce qui est sûre c'est que cette famille,quelqu'en soit les membres,ils doivent souffrir de la perte de Michael,peut-être plus .les uns que les autres. Bien sur nous sommes affectés par leurs comportements que l'on trouve anormaux,mais nous ne sommes pas dans leurs têtes pour savoir ce qu'ils peuvent réellement ressentir de la disparition de Michael.

A mon avis Kelly voulait connaître notre point de vue de manière générale, et plutôt avant la mort d'MJ.
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Thu 18 Feb 2010 - 22:04    Post subject: Quel membre de la famille aimez vous le moins? Reply with quote

:parfaitement: Tu as surement raison Cair,pour moi,je n'encaisse pas bien son père pour les mêmes raisons que toi,mais a-t'-on vraiment le droit de juger?
SusieJ
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Thu 18 Feb 2010 - 22:08    Post subject: Quel membre de la famille aimez vous le moins? Reply with quote

Je ne pense pas qu'ici on ose "juger" on donne juste notre avis sur les faits en gardant des distances puisqu'effectivement on ne les connait pas. Il faut prendre les avis avec plus de légéreté je pense
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Thu 18 Feb 2010 - 22:51    Post subject: Quel membre de la famille aimez vous le moins? Reply with quote

SusieJ wrote:
Je ne pense pas qu'ici on ose "juger" on donne juste notre avis sur les faits en gardant des distances puisqu'effectivement on ne les connait pas. Il faut prendre les avis avec plus de légéreté je pense

Exactement, sinon il n'y a aucun débat. Je crois même que juger est légitime dans certains cas. Le tout, c'est de ne pas tomber dans le zèle
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Fri 19 Feb 2010 - 11:11    Post subject: Quels membres de la famille aimez-vous le moins. Reply with quote

c'est exacte ce que vous dites toutes les deux,on ne peut être sympathique à tout le monde,ce serait trop beau,ce que l'on pense d'eux vient de ce que les médias en disent,chacun à sa libre pensée d'être d'accord ou pas par certaines attitudes de la famille Jackson.
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Famille Jackson All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire