MJ's Cup, HIStory : round 5
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Michael Jackson's Cup
Previous topic :: Next topic  

Voter contre la chanson que vous aimez le moins
Scream
0%
 0%  [ 0 ]
They Don't Care About Us
0%
 0%  [ 0 ]
Stranger In Moscow
0%
 0%  [ 0 ]
Earth Song
0%
 0%  [ 0 ]
You Are Not Alone
20%
 20%  [ 3 ]
Childhood
26%
 26%  [ 4 ]
Tabloid Junkie
0%
 0%  [ 0 ]
2 Bad
40%
 40%  [ 6 ]
HIStory
0%
 0%  [ 0 ]
Little Susie
6%
 6%  [ 1 ]
Smile
6%
 6%  [ 1 ]
Total Votes : 15

Author Message
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Fri 12 Feb 2010 - 23:52    Post subject: MJ's Cup, HIStory : round 5 Reply with quote

Cinquième round de l'album HIStory, et comme pour les vidéoclips vous votez avec le système de sondage contre la chanson que vous aimez le moins et pouvez commenter la tournure des votes. Je ne prend en compte que les votes validés par le système de sondage.

Money a été éliminée au tour précédent

Fin du round dimanche vers 21H.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Cair Paravel
Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 1969-1975 | Jackson 5 Era

PostPosted: Fri 12 Feb 2010 - 23:59    Post subject: MJ's Cup, HIStory : round 5 Reply with quote

Je vais jouer la carte du suspens...

2 Bad :dent

Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Sat 13 Feb 2010 - 00:01    Post subject: MJ's Cup, HIStory : round 5 Reply with quote

Childhood
Back to top
Littlesusie
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Sat 13 Feb 2010 - 00:13    Post subject: MJ's Cup, HIStory : round 5 Reply with quote

Je préfère attendre avant de me prononcer pour une fois, c'est pas évident là il s'agit de mon album préféré wowowow !
Back to top
MSN
King of fan
Premier album
Premier album

PostPosted: Sat 13 Feb 2010 - 08:54    Post subject: MJ's Cup, HIStory : round 5 Reply with quote

Childhood
Premier contrat
Premier contrat

Fan depuis: 1995-1997 | HIStory Era

PostPosted: Sat 13 Feb 2010 - 11:27    Post subject: MJ's Cup, HIStory : round 5 Reply with quote

Cair Paravel wrote:

{{{Spoiler}}}

Toi tu vas avoir des problèmes
Back to top
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Sat 13 Feb 2010 - 11:38    Post subject: MJ's Cup, HIStory : round 5 Reply with quote

J'attends un peu, dur de voter la.
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Sat 13 Feb 2010 - 11:39    Post subject: MJ's Cup, HIStory : round 5 Reply with quote

You Are Not Alone avec beaucoup d'hésitation avec Earth Song (je préfère What About Us).

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Cair Paravel
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Sat 13 Feb 2010 - 12:56    Post subject: MJ's Cup, HIStory : round 5 Reply with quote

SpeechLess-acHca wrote:
Cair Paravel wrote:
{{{Spoiler}}}

Toi tu vas avoir des problèmes

Même avec le clip ça ne passe pas :pastaper:
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Sat 13 Feb 2010 - 18:17    Post subject: MJ's Cup, HIStory : round 5 Reply with quote

You Are Not Alone, c'est du mauvais R.Kelly (plagié en plus)

Une fois que cette chanson sera sortie, il ne restera vraiment que des bombes. Dommage pour This Time Around qui méritait une vie plus longue.

Je susi agréablement surprise par le fait que certains aient voté pour YANA, mais qu'encore personne n'ait voté contre Tabloïd Junkie! Vive Tabloïd Junkie!
Premier album
Premier album

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Sun 14 Feb 2010 - 12:07    Post subject: MJ's Cup, HIStory : round 5 Reply with quote

A c'est trop dur de voté même si je sais que YANA n'est pas de mike et fait un peu niainiai je peux pas voté contre , trop de souvenir a cette époque j'étais carrément dingue de MJ , je vivais pour lui carrément !!
Je vote contre 2BAD

I'll Never Let You Part
For You're Always In My Heart
Back to top
Littlesusie
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Sun 14 Feb 2010 - 12:48    Post subject: MJ's Cup, HIStory : round 5 Reply with quote

You are not alone pour ma part
Back to top
MSN
PrincessJackson
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Sun 14 Feb 2010 - 14:53    Post subject: MJ's Cup, HIStory : round 5 Reply with quote

Tia Yess wrote:
You Are Not Alone, c'est du mauvais R.Kelly (plagié en plus)

Une fois que cette chanson sera sortie, il ne restera vraiment que des bombes. Dommage pour This Time Around qui méritait une vie plus longue.

Je susi agréablement surprise par le fait que certains aient voté pour YANA, mais qu'encore personne n'ait voté contre Tabloïd Junkie! Vive Tabloïd Junkie!

exactement vive tabloïd Junkie :ouais:
PrincessJackson
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Sun 14 Feb 2010 - 14:55    Post subject: MJ's Cup, HIStory : round 5 Reply with quote

J'ai voter pour 2Bad, je sais pas j'accroche vraiment :S je la zappe, je passe plutôt a HIStory qe j'écoute ence moment ♥♫
Cair Paravel
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Sun 14 Feb 2010 - 16:36    Post subject: MJ's Cup, HIStory : round 5 Reply with quote

Marine, faiS attention aux double-post. Si tu veux rajouter des choses à ton message, utilises le bouton EDIT, à côté du CITER

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Michael Jackson's Cup All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire