|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
julienktl Modérateur

|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 21:27 Post subject: [Trash Topic] Michael Jackson Death Hoax |
|
|
Je vous vois avec vos gros yeux à la vue de ce topic. Alors pourquoi un tel topic ? Tout d'abord je trouve que le forum en ce moment est mort contrairement à Michael (vous le prenez comme vous voulez ), alors un tel topic je pense proposera de longues discussions et débats sur cette thèse.
Alors qu'est-ce qu'un Hoax ? Un hoax en français est un canular, ici précisément une thèse affirme que la mort de Michael Jackson est en fait un canular organisé par le King Of Pop aidé de nombreuses personnes afin de se faire passer pour mort. Pourquoi ? Là encore il y a plusieurs hypothèses, vouloir vivre tranquille loin des médias, montrer au monde que les médias rapportent souvent des informations aux gens sans avoir au préalable vérifiés ces informations, on sait très bien que Michael Jackson tout au long de sa carrière a fait l'objet de nombreuses rumeurs dont la plus grande, celle de la chambre hyperbare, a été créé par lui même.
Sur youtube une série de 22 vidéos d'environ 10 minutes chacune apporte son lot d'information, hypothèses, "preuves" portant à montrer que Michael Jackson ne serait pas mort. Ces vidéos avec leur lot de "preuves" plus ou moins crédible sont dans tous les cas intéressantes à regarder, que l'on y croit ou non. Je vous propose donc de les regarder car elles donnent je pense la quasi majorité des informations que l'on peut trouver au sujet de ce hoax. Si vous avez d'autres sources d'informations à ce sujet vous pouvez nous les apporter.
Ce topic ne se veut en aucun cas être la vérité, il s'agit bien entendu d'hypothèse. Tout le monde peut y participer mais surtout merci de bien respecter les opinions de chacun, il ne doit pas y avoir de débordement, ce topic n'est pas là non plus pour tomber dans le larmoyant du style "pauvre Michael il ne peut pas être mort, c'est un saint". De plus avec ce topic on évitera de tomber sur d'autres topics d'actualité où l'on déviera sur "Michael est vivant, y'a quelque chose de bizarre". Ce topic sera le seul sur lequel vous pourrez aborder ce thème controversé, par respect pour certaines personnes qui ne veulent pas lire de telles choses dans divers topics dont le sujet n'a rien à voir (les Grammy, interview de Dave Dave par ex.), tout sera centré dans ce topic unique.
|
 |
Lucette Disque de Platine

|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 21:37 Post subject: [Trash Topic] Michael Jackson Death Hoax |
|
|
| Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir crée ce topic. Ca me tracasse beaucoup depuis un moment. Ça fait plusieurs semaines que je m'intéressais à cette histoire tout simplement parce que j'avais l'impression qu'on nous mentait. Je ne dis pas que ces vidéos montrent la vérité mais en tout cas, elle démontre pas mal de choses et la théorie de la fausse mort ne parrait pas si folle ou ridicule que ça après visionage de ces 22 vidéos. |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 21:41 Post subject: [Trash Topic] Michael Jackson Death Hoax |
|
|
Je n'ai jamais voulu croire à cette hypothèse, j'ai regardé ces vidéos plus par curiosité en me disant bon qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir nous inventer. Il y a à boire et à manger dans ses vidéos, mais pas mal d'éléments ont réussi à d'abord me faire un peu douter, puis de plus en plus douter et ça c'est fort. Je n'affirmerais pas que tout ceci est vrai mais je le garde dans ma tête en me disant que finalement ça pourrait être le cas. _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
Littlesusie Modérateur

Sexe:  Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era
|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 21:43 Post subject: [Trash Topic] Michael Jackson Death Hoax |
|
|
| Moi aussi j'apprécie l'initiative, j'en avais d'ailleurs parlé avec Lucette depuis peu. C'était pour moi impossible de croire à une telle théorie mais je me suis penchée dessus, juste pour avoir des preuves que ça ne tenait pas debout. Mais même en partant de ça, et en y mettant toute la bonnne volonté pour réfuter ce que je voyais, je suis forcée d'admettre que c'est louche. Bien évidemment, certains arguments sont en papier, tout comme d'autres sont en béton armé. Quoiqu'il en soit, je surveille ça de loin (voire de très loin) car je refuse de m'impliquer là-dedans. S'il s'avérait que ce soit faux, je sais que je ne m'en remettrai pas. |
|
| Back to top |
|
 |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 22:49 Post subject: [Trash Topic] Michael Jackson Death Hoax |
|
|
La raison pour laquelle je ne regarderais pas ces vidéos c'est que je préfère croire à sa mort qu'a un faux décès, si Michael était encore vivant ce serait un gros coup foireux. Mais je n'y crois pas et je préfère ne pas regarder ce vidéo, qui je pense me laisseraient certainement un doute. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cair Paravel Disque de Platine

|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 23:17 Post subject: [Trash Topic] Michael Jackson Death Hoax |
|
|
| julienktl wrote: | Je n'ai jamais voulu croire à cette hypothèse, j'ai regardé ces vidéos plus par curiosité en me disant bon qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir nous inventer. Il y a à boire et à manger dans ses vidéos, mais pas mal d'éléments ont réussi à d'abord me faire un peu douter, puis de plus en plus douter et ça c'est fort. Je n'affirmerais pas que tout ceci est vrai mais je le garde dans ma tête en me disant que finalement ça pourrait être le cas.
| Merci Julien d'avoir enfin ouvert ce topic sur ce gros «tabou». J'ai en réalité agi comme toi. La première fois que j'ai entendu l'expression Hoax sur la mort d'MJ, j'ai tout bonnement levé les yeux au ciel, refusant de gober les arguments de fans qui n'acceptaient pas le deuil. On a tous plus ou moins eu cette pensée parce qu'on était trop imprégné par sa mort, sans aucun recul.
Finalement, à force d'en entendre parler un peu partout, j'ai regardé par curiosité. Je dois avouer que cette fille sait ce montrer pertinante, il y a des arguments en acier qui foutent le doute. Et comme cela a été dit, il y a des zones d'ombres qui ne laissent pas indifférents.
J'ai regardé les 22 vidéos tout en m'efforcant de ne pas approuver la théorie, avec une distance de sécurité. Je suis désormais au courant de ce qui se passe et je ne regrette pas de les avoir vu, sincèremment. C'est moche de rester les fesses entre deux chaises mais wait & see, l'avenir nous le dira.
Pour ma part, les arguments qui m'ont chamboulé : les "Oups", l'hélico, Thome Thome, Hatman. Les arguments tirés par les cheveux : le coup des faux billets, PT Barnum, l'investigation sur Murray (ça part en live complet, j'ai rien compris).
| MJO2 wrote: | La raison pour laquelle je ne regarderais pas ces vidéos c'est que je préfère croire à sa mort qu'a un faux décès, si Michael était encore vivant ce serait un gros coup foireux. Mais je n'y crois pas et je préfère ne pas regarder ce vidéo, qui je pense me laisseraient certainement un doute.
|
J'avoue que douter fait un peu peur oui. Mais je peux t'assurer que ma raison penche toujours vers la théorie de la vraie mort. _______________________
Sledgehammer ☼  |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 23:35 Post subject: [Trash Topic] Michael Jackson Death Hoax |
|
|
Les arguments qui m'ont chamboulé pour ma part ça a commencé avec l'histoire des 7, surtout le fait que MJ a fait son testament le 7/7/2002 et le Mémorial c'est passé le 7/7/2009, alors oui ok c'est également le 7/7 mais c'est aussi 7 ans après. Le mec avec son faux nez au Grammy qui a exactement les mêmes gestes que Michael là je me sentais trop mal, j'étais là à me dire mais si c'est vrai là je ne peux pas me dire que dire que c'est des conneries. Ce qui m'a troublé c'est aussi la seule photo qu'on a eu de Michael (celle dans l'ambulance qui est quasi identique à une photo vieille de 20 ans). Il y a pas mal d'autres choses mais je laisse les autres membres s'exprimer avant. _______________________
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
Lucette Disque de Platine

|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 23:45 Post subject: [Trash Topic] Michael Jackson Death Hoax |
|
|
Le gars aux Grammy's, ça m'a foutu les jetons... *c'est paaas vraai* :haann: J'ai cru halluciner... |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
jacksonfamily Partenaire

|
Posted: Fri 12 Feb 2010 - 00:20 Post subject: [Trash Topic] Michael Jackson Death Hoax |
|
|
serieux le mec qui a fait ces videos il est completement timbré !!! mdrrr
pour les grammy ya plein de gens qui ont les meme mains et qui applaudissent de la meme maniere je peux applaudir comme michael moi aussi si je veux prince a simplement begayez !! le povre c'est super ce qu'il a fait, accepter le prix au nom de son pere !!! et pour paris elle a raison michael devait etre au grammy cette année mais manque de bol ! moi je leur dit chapeau
et puis faut aller chercher loin comme si yavait qu'une position pour les photos
foutez lui la paix bordl !!! _______________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Fri 12 Feb 2010 - 07:40 Post subject: [Trash Topic] Michael Jackson Death Hoax |
|
|
| jacksonfamily wrote: |
foutez lui la paix bordl !!! |
C'est exactement ce que je ne veux pas voir, j'ai bien indiqué de respecter l'opinion des autres.
Concernant les Grammy, le public n'est pas uniquement composé de célébrités ? Si c'est le cas qui est Monsieur faux nez alors ? _______________________
|
| Back to top |
|
 |
Sonnenlicht Guest
|
Posted: Fri 12 Feb 2010 - 11:53 Post subject: [Trash Topic] Michael Jackson Death Hoax |
|
|
| Je déplace |
|
| Back to top |
|
 |
SpeechLess-acHca Premier contrat

|
Posted: Fri 12 Feb 2010 - 12:23 Post subject: [Trash Topic] Michael Jackson Death Hoax |
|
|
Les yeux de Dave/Dave comparés aux yeux du maire dans ghosts (joué par Saint Michou) :traumatise:
Mais si c'était MJ chez Larry, il aurait vraiment pu être acteur, l'est trop fort le mec! |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|