La relation entre LMP et MJ
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Wed 13 Jan 2010 - 00:07    Post subject: La relation entre LMP et MJ Reply with quote

Je sais déjà ce que vous allez me dire et je vous réponds tout de suite non je ne suis pas obsédée par LMP...juste un peu curieuse c'est tout.

Bref je fréquente (enfin surf sur) quelques forums de LMP américains et dans l'ensemble tous semblent apprécier MJ et de tous les mecs qu'elle a eu les meilleures photos sont celles de l'époque où ols se fréquentaient, elle était belle souriante, radieuse, classe, très féminine...

Il n'y a que dans les forums d'Elvis où il est "détesté" lui et Priscilla. D'ailleurs dans les forums LMPiens, il est reproché à Priscilla d'avoir mis fin à leur relation car elle mettait l'image de son business avant le bonheur de sa fille...

Ce ne sont pas mes impressions, mais celle que j'ai pu lire sur ces forums. D'ailleurs voici ce que j'ai trouvé sur l'un d'entre eux, une chronologie de leur relation officielle 93-2000 je ne sais pas si elle est à 100 % exacte mais elle me paraît crédible.

Ici.
Premier contrat

Fan depuis: 1995-1997 | HIStory Era

PostPosted: Wed 13 Jan 2010 - 00:45    Post subject: La relation entre LMP et MJ Reply with quote

Ce n'est pas vraiment le sujet, mais comment on réagit globalement les fans de Elvis à la déclaration de LMP concernant Michael (concernant la mort et la relation qu'ils avaient eu ?)

Sinon (tu le diras certainement mieux que moi), il est assez difficile de vraiment "clarifier" cette relation. Elle est intervenue au "meilleur" moment pour Michael, puis c'est la fille du King, donc on peut penser à quelque chose de très business. Mais d'un autre coté on a des témoignages qui parle d'un véritable amour entre les 2.
Back to top
Gwen64
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Thu 14 Jan 2010 - 15:10    Post subject: La relation entre LMP et MJ Reply with quote

En général les fans d'Elvis ont salué le superbe texte de Lisa lors du décés de Mike..mais sans plus...c'était toujours "ça lui rapelle un certain aout 77 la pauvre...a travers MJ elle revivait cette tragédie"
Mais JAMAIS les fans d'Elvis n'oublie de préciser que le vrai KING c'est Elvis pas Michael...ah cette petite phrase ils l'oublient jamais :boulet:

Sinon Lisa Marie était la femme parfaite pour Michael...Lisa n'a qu'un seul défaut...sa mère :dent Cilla a tellement souffert à cause d'Elvis que son coeur s'est transformé en pierre...

Fan depuis 1991...A toi et pour toujours mon Ange
Back to top
maya
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Thu 14 Jan 2010 - 17:42    Post subject: La relation entre LMP et MJ Reply with quote

Ah si Lisa a assisté à plusieurs concerts du history tour avec Katherine , pour moi, ça confirme les dires de ceux qui disait qu'elle harcelait presque Katherine pour que MJ la reprenne lol. Il aurais du se remettre avec elle.
D'après Michael, elle adorais ses enfants à lui. Ils auraient formé une jolie famille tous ensemble.

Je pense qu'elle s'est montré dure avec lui mais qu'elle l'aimait vraiment. Même si je n'ai pas toujous apprécié son genre de personne je trouve qu'elle et MJ formait un beau couple. Perso, je pense qu'ils ont débuté leur relation vers la fin de l'année 93. Un mariage ça ne se décide pas comme ça d'un coup de tête. Ils devaient déjà être en couple au moment où ils ont décidé de se marier.
Ce qui a brisé leur couple d'après moi: La mère de Lisa et les problèmes de MJ avec ses médicaments comme elle en parle dans sa déclaration parue après la mort.

Sinon, il y a des rumeurs qui disent qu'elle aurais coupé les ponts avec MJ en decembre 1999 après que celui ci ait déclaré en interview qu'Elvis avait fait refaire son nez. Il lui aurais envoyé une lettre d'excuse avec un rose mais elle lui aurais renvoyé sa rose lol. C'est un peu extrême comme réaction je trouve si c'est vrai.
Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 14 Jan 2010 - 20:56    Post subject: La relation entre LMP et MJ Reply with quote

En revanche, les fans d'Elvis ont oublié qu'il était devenu un has been au moment de sa mort.
Premier clip

PostPosted: Fri 15 Jan 2010 - 00:54    Post subject: La relation entre LMP et MJ Reply with quote

Nubiatik wrote:
En revanche, les fans d'Elvis ont oublié qu'il était devenu un has been au moment de sa mort.

C'est peut-être pour cette raison qu'ils en veulent tant à Michael.
Ils sont jaloux.
Back to top
Gwen64
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Fri 15 Jan 2010 - 23:03    Post subject: La relation entre LMP et MJ Reply with quote

Nubiatik wrote:

Le pire c'est quand les EL'fans disent que le dernier album "Moody blue" d'Elvis vaut TOUT LES ALBUMS de Mike !!! Oui oui j'ai bien lu cela !!!! la c'est même pas être fan aveuglé mais carrément Alzheimer :dent
Elvis est surtout un pur produit américain. Michael était universel...

Pourtant Dieu sait si j'adore, je vénère Elvis mais faut pas déco**** non plus. Enfin bon moi je préfère la personne qu'était Elvis que ses chansons donc...mais là n'est pas le sujet... :pastaper:
Lisa je l'aime car elle est comme son père...VRAI...entière...contrairement à la vilaine ex belle maman de Mike qui était ravit quand le mariage s'est terminé.
Mais je le répète même si Lisa et Mike ont tous les 2 leurs torts respectifs, Michael a été idiot de la laisser partir aussi facilement ! Elle était PARFAITE pour lui !
Le pauvre il a du avoir des regrets quand il a du apprendre qu'elle avait eu des jumelles...sachant que de son coté aussi à lui sa mère avait eu des jumeaux donc autant de chance d'avoir une paire de JAckson/presley (pardon pour cet aparté génétique)

Mon Dieu que j'aimerai que Lisa sorte un livre autobiographique !!! cela serait PASSIONNANT !! Elle a tellement vécue cette fille depuis sa naissance !! de plus c'est une personne très franche, qui ne fait pas de chichi ce qui rendrait l'ouvrage d'autant plus précieux !

Fan depuis 1991...A toi et pour toujours mon Ange
Back to top
Tia Yess
Grammy Award
Grammy Award

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 14:09    Post subject: La relation entre LMP et MJ Reply with quote

Michael était pas facile à vivre non plus, il me semble! Trop dans son monde! J'ai lu dans The Magic & The Madness de Taraborelli (où il a une vingtaine de pages de sources!) que par exemple, il partait en vacances avec ses amis enfants, et il ne comprenait pas pourquoi Lisa-Marie lui reprochait d'etre égoïste...

Encore une fois, il pensait que Lisa ne trouvait pas ça bien qu'il voyage avec des enfants, alros il répondait -les larlmes aux yeux-"Mais Lisa, c'est pur et innocent, tu le sais!", alors que ce que Lisa lui reprochait, c'est de ne pas vouloir plutôt consacrer ces vacances à son épouse...

Quote:
Le pire c'est quand les EL'fans disent que le dernier album "Moody blue" d'Elvis vaut TOUT LES ALBUMS de Mike !!! Oui oui j'ai bien lu cela !!!! la c'est même pas être fan aveuglé mais carrément Alzheimer

Mdrrrr! Et même si c'était vrai, Elvis peut dire merci à ses compositeurs, alors que MJ nous a pondu des chefs-d'oeuvres grâce à son talent de composition...

Sinon Nubiatik, avoue que tu fan de Lisa-Marie ^^ La signature, l'avatar, les questions, ça crève les yeux... Fan du King Of Pop et de la fille du King, si c'est pas beau ^^
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 14:18    Post subject: La relation entre LMP et MJ Reply with quote

Tia Yess wrote:
Michael était pas facile à vivre non plus, il me semble! Trop dans son monde! J'ai lu dans The Magic & The Madness de Taraborelli (où il a une vingtaine de pages de sources!) que par exemple, il partait en vacances avec ses amis enfants, et il ne comprenait pas pourquoi Lisa-Marie lui reprochait d'etre égoïste...

On peut le défendre tant qu'on veut, il est clair que MJ avait une fâcheuse tendance à être sensiblement à côté de la plaque dès que l'histoire impliquait des enfants. ^^
HS : le livre est bien ? Fiable ? In english ou en français ?
Back to top
Tia Yess
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 14:23    Post subject: La relation entre LMP et MJ Reply with quote

HS:Le livre n'existe qu'en anglais, il est fiable, sourcé, l'auteur connaît MJ depuis les Jackson 5. Petit hic: il n'a pas l'air d'avoir fait beaucoup de recherches pour l'affaire de 93, il ne se prononce pas sur l'innocence de MJ, alors qu'il donne des élèments probants pour l'affaire de 2003 et qu'il a déclaré il y'a peu que cette affaire était du vent...
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 15:51    Post subject: La relation entre LMP et MJ Reply with quote

Comment on peut dire que ce livre est 200% fiable ? Il raconte aussi les détails sexuels du couple qu'est ce qu'il ensait il etait dans leur lit?! Mon avis c'est que ce type extrapole beaucoup. @tia : rhoo mais non je l'aime bien c'est tout !
Premier clip

Fan depuis: Je ne suis pas fan

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 16:29    Post subject: La relation entre LMP et MJ Reply with quote

Peux tu me dire de quel livre tu parles svp
Back to top
Cair Paravel
Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 1969-1975 | Jackson 5 Era

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 22:01    Post subject: La relation entre LMP et MJ Reply with quote

Pour moi c'était un beau couple en effet. Je ne connais pas du tout LMP par contre, difficile de donner un avis sur la question «Etait-elle une bonne épouse pour lui». D'après ce que j'ai lu un peu partout, ils avaient des idées différentes mais ce n'est peut être l'unique raison de leur séparation. C'était un couple qui ne marchait pas tout simplement ! Après je m'en fiches complètement de connaître leur vie très intime, j'ai vu des fan super intéréssé(e)s sur ça. C'est vraiment moche !

Seul bémol tout de même, j'ai toujours trouvé pas sympa la façon dont elle a demandé le divorce. Ok c'était lors d'une dispute mais euh... Bon, le moment choisi était pas terrible quoi.
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: Je ne suis pas fan

PostPosted: Mon 18 Jan 2010 - 08:26    Post subject: La relation entre LMP et MJ Reply with quote

Cair Paravel wrote:
Pour moi c'était un beau couple en effet. Je ne connais pas du tout LMP par contre, difficile de donner un avis sur la question «Etait-elle une bonne épouse pour lui». D'après ce que j'ai lu un peu partout, ils avaient des idées différentes mais ce n'est peut être l'unique raison de leur séparation. C'était un couple qui ne marchait pas tout simplement ! Après je m'en fiches complètement de connaître leur vie très intime, j'ai vu des fan super intéréssé(e)s sur ça. C'est vraiment moche !

Seul bémol tout de même, j'ai toujours trouvé pas sympa la façon dont elle a demandé le divorce. Ok c'était lors d'une dispute mais euh... Bon, le moment choisi était pas terrible quoi.

C'est sur cair paravel je n'ai jamais vu un couple aussi bien assorti et surtout aussi beau

Mais on ne connait pas les raisons exactes de leur séparation et cela ne nous concerne pas tout comme leur vie ensemble cela restera leur domaine privé. Il est vrai que MJ en est sorti très blessé et pour cela il ne le méritait pas
Back to top
Tatochka
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Sat 23 Jan 2010 - 17:23    Post subject: La relation entre LMP et MJ Reply with quote

Moi non plus je ne la connais pas trop cette femme.

Je me suis toujours demandé si Michael a réellement aimé cette femme... En tout cas, j'ai envie d'y croire parce que je trouve qu'ils allaient vraiment très très bien ensembles.
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire