la collection de elliot 21
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elliot21
Premier contrat
Premier contrat

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Mon 28 Dec 2009 - 16:46    Post subject: la collection de elliot 21 Reply with quote

salut a tous....

alors voici donc ma petite collection, commencé vers 1985.... je vais essayer d'en mettre un max, mais je ne garanti pas que j'y arrive... j'en ai pas mal....

c'est partit....

quelques albums en cd... il en manque, comme music & me... ché pas ou je l'ai planqué...

quelques compils en cd....

...encore du cd.... version tirage limité / numeroté des enregistrements de big boy...

...du pirate... ben vi... j'ai été jeune et bete....

...encore du cd.... plus rare, cette fois ci...

des singles cd

quelques CDs promo....

des maxi CD

d'autres singles, mais qui ne sont pas de mike...

et on passe aux albums vinyls.....

et encore du vinyl....

toujours du vinyl, avec un petit pressage double vinyl de scream en tirage limité : 75 ex monde....

dont voici un p'tit zoom...

des 45 t

d'autres vinyls....

...et encore....

deux collectors maxi vinyls francais promo plutot rare....

quelques pictures disc... celui en bas a droite est un pirate... si vous avez l'oeil, vous verrez la faute honteuse sur "billy jean"....

des DVDs...

voici un maxi vinyl anglais du megaremix qui se trouve en face b du single earth song.... sa particularité est que le titre est en fait plus long que la version cd.... les ponts musicaux sont legerement plus long de facon a permettre au dj de mixer....
ce disque etait reservé aux DJs londoniens et est tiré a 75 ex. monde... sachant que j'en ai deux, il n'en reste que 73...

quelques coffrets...

coffret japonais edité a l'occasion du passage du typhon michael au pays du soleil levant....
contrairament aux autres coffrets du dangerous WT, celui du japon avait la particularité d'etre le seul pressage CD de come together.... jusqu'a ultimate collection...

oui, je sais ce que vous allez me dire... que ce n'est pas officiel, que les 32 dvd ne sont pas inedits et que tout se trouve sur le net... oui... je sais....

je l'adore.... et en plus, je l'ai eu pour une bouchée de pain....

version originale de moonwalk de 1988 en francais....

comparé a la recente edition...

...que voici...

original michael jackson's doll 1984...

le livret 3D captain eo en petit format

quelques order sheet... ce que recoivent les disquaires en vue de passer des commandes... indique également la campagne promo....

rub'n'play transfert....

collector anglais qui consiste a 5 45t pictures disc carré.... c'est bô.....

vous connaissez... en vinyl et en k7
je l'ai mis en ligne ici : http://mjjplanet.xooit.com/t1079-E-T-storybook.htm#p20208

piece collector envoyé au boss des magasins americains qui participaient a la campagne promo the jacksons/kellog's...
contient le fameux picture disc avec le colombe, ainsi ques des plaquettes de stickers et le livret pour les coller...

tous les black & white.....

quelques t-shirts.....

quelques magazines.... j'en ai un peu pres le triple.....

someone put your hand out en cd 3" japonais... ultra rare....

que j'ai aussi en k7

un petit coffret UK avec 9 single vinyl rouge......

oui oui.... c'est bine blod on the dance floor en vinyl... oui... c'est rare..... je sais....

bref, j'arrête là......
en fait (sans me vanter mais c'est la verité), j'en ai trop, et ca va me prendre des heures....

je mettrai donc la suite une autre fois.....

ps : si quelqu'un est interressé par quelque chose (nan nan, pas les originaux) en audio, en video ou meme des mags ou certains livres en pdf, n'hesitez pas a me demander....

EDIT : et je continue....

....avec quelques livres...

the michael jackson tape, je l'ai mis en telechargement ici :
http://mjjplanet.xooit.com/t1081-michael-jackson-tapes-book.htm

je continue....

...avec this is it en vinyl.... dont je n'ai pas encore enlevé l'emballage....

...et en CDs.... version francaise et US....

quelques badges recents.... j'en ai plein d'autres, epoque thriller et bad...

une ré-édition tres recente de off the wall... dans la meme collection existe aussi bad, thriller et invincible
http://www.musiconvinyl.com/releases/Jackson,_Michael

ha vi... je l'avais en blanc aussi..... bon le contenu est identique......

hello world...

encored'autres CDs....

...encore d'autres.....

quelques K7, dont une rareté promotionnelle de blood on the dance floor...

a ma connaissance, je crois bien que dangerous n'est jamais sortit en minidisc, ou alors c'etait quelque chose de confidentiel.... si vous en savez plus que moi sur le sujet....
toujours est il que moi, et ben je l'ai....! na!!!
bon, en fait, pour vous dire la verité, le minidisc en question est vide... he vi...
mais ca reste un produit officiel...
en fait, lorsque dangerous sortit, sony etait en pleine promotion de son nouveau format, le MD.....
celui de dangerous est en fait un faux, une sorte de pub que les disquaires mettaient dans leur vitrine....

voila, je m'arrete là pour aujourd'hui.....

la suite prochainement....!
Back to top
King of fan
Premier album
Premier album

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Mon 28 Dec 2009 - 16:58    Post subject: la collection de elliot 21 Reply with quote

elliot21 wrote:
salut a tous....

alors voici donc ma petite collection

et tu appelles ça une petite collection ?
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Mon 28 Dec 2009 - 17:45    Post subject: la collection de elliot 21 Reply with quote

Elliot, tu oublies pas de me donner ton adresse et tes dates de vacances!!! :mrgreen:
Je te l'ai deja dit, ta collection est vraiment très impressionnante!

Tu as scanner les B&W en pdf après le n°5 ??
Back to top
CanL
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Mon 28 Dec 2009 - 18:03    Post subject: la collection de elliot 21 Reply with quote

Ca c'est de la collec' !  :traumatise:

Je veux bien te voler le 3 pouces de "Someone Put Your Hand Out".
Back to top
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Mon 28 Dec 2009 - 18:04    Post subject: la collection de elliot 21 Reply with quote

Très impressionant, le Souvenir Singles Pack depuis le temps que je le cherche à prix abordable celui la !
Premier contrat
Premier contrat

PostPosted: Mon 28 Dec 2009 - 22:48    Post subject: la collection de elliot 21 Reply with quote

pour mon adresse, et bien..... NON!!!! et pi j'ai des chats de garde, alors....

king of fan.... j'ai bien fait de pas tout mettre alors???

....et pi je lache pas mon 3" comme ca canL..... non mais....! :-)
Back to top
kardinall
Premier contrat
Premier contrat

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Mon 28 Dec 2009 - 22:48    Post subject: la collection de elliot 21 Reply with quote

OOOOuuuuhhhhh !!!!!!! Mais je vois que j'ai de la concurrence..... Trés belle collection je suis bluffé.... vivement la suite....
Back to top
Cair Paravel
Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 1969-1975 | Jackson 5 Era

PostPosted: Mon 28 Dec 2009 - 23:29    Post subject: la collection de elliot 21 Reply with quote

Ohlalalala :falloff:

C'est sensationnel ! Le vinyle et la K7 ET... Je meurt.
Petite question : Qu'est-ce qui diffère dans le CD de Bad noir spécial édition, du CD réédité il y a quelques années ?
Premier contrat
Premier contrat

PostPosted: Tue 29 Dec 2009 - 14:45    Post subject: la collection de elliot 21 Reply with quote

la premiere edtion cd de bad contenait leave me alone, absent du vinyl ou de la k7....
la ré-édition apporte quelques inedits : fly away, todo mi amor es tu et streetwalker plus quelques interview de quincy J.
Back to top
Cair Paravel
Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 1969-1975 | Jackson 5 Era

PostPosted: Tue 29 Dec 2009 - 17:59    Post subject: la collection de elliot 21 Reply with quote

Merci pour ta réponse  Il y a un titre Jacksonien sur le single de De Palmas ?
Premier contrat
Premier contrat

PostPosted: Tue 29 Dec 2009 - 19:13    Post subject: la collection de elliot 21 Reply with quote

reprise de "black or white".....
Back to top
kardinall
Premier contrat
Premier contrat

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Tue 29 Dec 2009 - 23:52    Post subject: la collection de elliot 21 Reply with quote

Mais au fait ou est ton "signature series" ? (ah ah ah !!!!!)
Back to top
elliot21
Premier contrat
Premier contrat

PostPosted: Wed 30 Dec 2009 - 00:59    Post subject: la collection de elliot 21 Reply with quote

ha non!!!! on avait dit pas de coups sous la ceinture.......c'est honteux......!!!
et toi, t'as bien regardé mes tirages 75 exemplaires monde...... nomdediou....!!!!!

alors c'est la guerre???!!!!

apres rambo.... apres rocky.... apres terminator.... elliotosor 2, le retour.....!!!!!
Back to top
elliot21
Premier contrat
Premier contrat

PostPosted: Wed 30 Dec 2009 - 13:23    Post subject: la collection de elliot 21 Reply with quote

j'ai fait un edit sur mon post original......
Back to top
Sonnenlicht
Guest

PostPosted: Wed 30 Dec 2009 - 16:45    Post subject: la collection de elliot 21 Reply with quote

elliot21 wrote:
si quelqu'un est interressé par quelque chose (nan nan, pas les originaux) en audio, en video ou meme des mags ou certains livres en pdf, comme les black & white, n'hesitez pas a me demander....

Tu as des raretés en wav ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire